Voici Patrick Bruel il y a plusieurs dizaines d’années déjà! Les cheveux longs et bouclés, c’était très tendance à cette époque, ne l'oublions pas! #patrickbruel #coiffure #hair

Voici Patrick Bruel il y a plusieurs dizaines d’années déjà! Les cheveux longs et bouclés, c’était très tendance à cette époque, ne l'oublions pas!

j'te mentirais Patrick Bruel

Amour de vacances Ambiance musicale du billet cliquez ici Amour de vacances … Amour de passion qui ne recherche pas de sens. Amour au paroxysme de la séduction, Amour où le jeu de l’attractivité prend...

LE PRENOM  - Sortie le 25/04/2012 - Réalisé par Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte avec Patrick Bruel, Charles Berling (*** vu le 30/11/2014)

Le Prénom

Le prénom - 2014 - Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte - Patrick Bruel, Guillaume Le Tonquedec, Charles Berling - Jeu de massacre à la façon de "Art" en quelque sorte. Très drôle et grave aussi. Bruel joue forcé, les autres excellents. Note:

2012 ‧ Comédie ‧ 1h 49m de A. De La Patellière et M. Delaporte avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui - Vincent va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on lui demande s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant, sa réponse plonge la famille dans le…

2012 - El nombre (Le prénom) - Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte

Un secret - Claude Miller 2007 - DVD07032 -- "L'exploration d'un lourd secret de famille et l'histoire d'une passion, à travers le voyage intérieur de François, un enfant solitaire qui s'invente un frère et imagine le passé de ses parents. Le jour de ses quinze ans, une amie de la famille révèle au jeune François une vérité boulversante, mais qui lui permet enfin de se construire."

Un secret, de Philippe Grimbert "J’aime bien ce livre car il est très intéressant. Certes il est ennuyeux à la fin mais il devient intéressant à la fin car la tante Louise lui raconte tout…."

Comme ont pu le faire Louane, Patrick Bruel ou même U2 en personne, c’est au tour de la jeune génération de rendre hommage aux victimes du Bataclan avec « Je prie pour Paris » en écoute sur aficia. Impossible de ne pas rendre hommage aux victimes du Bataclan du 13 novembre dernier sans l’appui d’un single spécialement écrit …

Comme ont pu le faire Louane, Patrick Bruel ou même en personne, c’est au tour de la jeune génération de rendre hommage aux victimes du Bataclan avec « Je prie pour Paris

Pinterest
Rechercher