Parmi les éléments clés à retenir, le fait que les lundi, mercredi et vendredi soient des jours à éviter pour lancer vos campagnes.  Le dimanche est une journée à proscrire absolument. L'infographie révèle qu'un tiers des ouvertures s'effectue entre 17 et 22 heures et que 70% des consultations d'emailing marketing se font dans la journée qui suit l'envoi. Près de 75% des emails ouverts sur mobiles ou tablettes sont supprimés s'ils ne sont pas optimisés en responsive design...

Emailing : une infographie pour être plus efficace

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d'ouverture ou l'impact que peut avoir le responsive design ... Cette infographie d'EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d'ouverture de ses campagnes emails

http://www.boumbang.com/chiharu-shiota/

Chiharu Shiota

Née en 1972 à Osaka, au Japon, Chiharu Shiota vit et travaille aujourd’hui à Berlin où elle a été l’élève de Marina Abramović et de Rebecca Horn. Elle représentera le Japon lors de la

http://www2.cabestan.com/media/Cabestan/2015/Infographie_ingredients_email_juin2015.png #emailing

Cabestan vient de dévoiler une infographie nous indiquant la recette d’un emailing performant. Quels éléments ? A quelle dose ? Les bons ingrédients pour réussir votre recette vous sont donné…

La danseuse Brittany Cavaco dans les rues de New York

Omar Z. Robles, l'homme qui photographie les danseurs dans la rue

La sérénité et l’élégance de ces ballerines créent un parfait contraste avec la vie trépidante quotidienne de la ville qui ne dort jamais.

Un immeuble parisien des années 1970 rénové afin d'accroître ses performances énergétiques #ecoattitude

Un immeuble parisien des années 1970 rénové afin d'accroître ses performances énergétiques

optimisation de la création de contenus (billets, texte décrivant un produit, etc.)

Quelles sont les étapes de la création de contenus éditoriaux ? Comment créer des contenus à haute valeur ajoutée pour l’internaute et source de performance ?

Agence de communication et stratégie digitale. Conseil / Webdesign &amp…

Le social media selon UZIK vise à créer des histoires de marque originales, engageantes et construites sur l’analyse des comportements ainsi qu’un suivi continu des résultats. Créativité, performance et agilité sont les piliers sur lesquels...

Une infographie pour faire une présentation de killer

Une infographie pour faire une présentation de killer

Le site Business Backer révèle une infographie pleine de conseils pour vous aider à réussir vos présentations professionnelles.

Pinterest
Rechercher