Programmes de fidélisation de la clientèle

L' essentiel du programme de formation "Vente et négociation" Quelles techniques pour concrétiser les ventes? Comment fidéliser la clientèle? #techniquesdevente #fidelisation

L' essentiel du programme de formation "Vente et négociation" Quelles techniques pour concrétiser les ventes? Comment fidéliser la clientèle?

Why Customer Loyalty Really Matters and How to Improve It (Infographic): http://www.providesupport.com/blog/why-customer-loyalty-really-matters-infographic/ #customerloyalty #customerexperience

Why Customer Loyalty Really Matters and How to Improve It (Infographic): http://www.providesupport.com/blog/why-customer-loyalty-really-matters-infographic/ #customerloyalty #customerexperience

La K2 Vandal : K2 a bien compris que le freestyle était une pratique à part entière et que pour fidéliser sa clientèle elle devait la prendre au berceau. Voilà pourquoi elle propose la Vandal. Une des seules planches que vous trouverez sur le marché avec un vrai programme prédéfini. (Lire la suite sur notre site)

Monoski Alpine Rocket

Glisshop le spécialiste des sports de glisse propose en ligne la vente de materiel de ski, skateboard et snowboard. retrouvez une sélection des meilleurs accessoires et produits ( chaussures, fixations, vetement )

Les TPE - PME et le digital : état des lieux en 2015 – Entreprendre.fr

Les chefs d'entreprises interrogés confirment leur appétence pour les nouveaux outils, valorisent leur site internet comme allié de leur développement commercial et donnent leur vision du business du futur.

Découvrons une infographie sur les usages de la photographie mobile par les français, réalisée par DXO. Une étude portant sur 1300 personnes.

Découvrons une infographie sur les usages de la photographie mobile par les français, réalisée par DXO. Une étude portant sur 1300 personnes.

#Infographie : Les français et le Digital Store par Extrême Sensio, épisode 2/4

Magasins connectés : une étude de plus qui nous confirme que les français sont prêts ! Episode 2 – Les Français veulent avoir la main sur leur parcours d’achat

infographie : Baromètre #ecommerce sur tablette / octobre201

Content Square, spécialiste de l'analyse du comportement de navigation et de l'optimisation Web et mobile, lance son baromètre mensuel du e-commerce.

88% des internautes se renseignent sur la e-réputation des sites de commerce en ligne avant d'acheter

88% des internautes se renseignent sur la e-réputation des sites de commerce en ligne avant d'acheter

E-Reputation et acte d'achat sont liés : le community manager est le porte parole de l'entreprise sur les espaces social media du web. Le community management n'est pas qu'une question de présence sur les réseaux sociaux.

Magasins connectés 2015 : une étude de plus qui nous confirme que les français sont prêts ! Episode 1 – Etat des lieux : les Français sont prêts !

Etre connecté n’est pas encore la panacée des magasins. Beaucoup le font du bout des doigts et très souvent imparfaitement. Pourtant, ils auraient...

Infographie | [Infographie] La baromètre consommateur 2015 de Google

[Infographie] La baromètre consommateur 2015 de Google

Un mot, une tendance, huit images: tous les mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un grand courant qui traverse notre société et ses répercussions sur les marques.

Pinterest
Rechercher