L’harmonie des couleurs, comment choisir la bonne ?

L’harmonie des couleurs... (En Occident). Voilà pourquoi (entre autres) on est partis sur des tons plus violets !

dans-ta-pub-publicité-compilation-accroche-3

14 brillantes publicités qui n’ont pas besoin d’accroche

Vous savez que sur Dans Ta Pub, on est friand de compilations de publicités à thème. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir 14 publicités qui n’ont pas besoin d’explication.…

Principe: SOUSTRAIRE Effets produits: plein et vide, Forme et contreforme, allègement Outils,techniques: maquette en volume avec objets réels + photographie

Principe: SOUSTRAIRE Effets produits: plein et vide, Forme et contreforme, allègement Outils,techniques: maquette en volume avec objets réels + photographie Plus

WWF - Réchauffement climatique (TBWA) Design graphique association de la terre à une glace à l'Italienne, toutes deux se liquéfient.

Lors du dernier festival de la publicité à Cannes, une exposition de publicités engagées était organisée par Act Responsible. Cet organisme à but non lucratif s’est fixé comme objectif de promouvoir la communication autour du développement durable, des...

Les Fruits & Légumes moches d'Intermarché

Les fruits & légumes moches de Marcel débarquent enfin en TV !

Un jury prestigieux pour l'affiche du Tour - Tour de France - Cyclisme - Sport.fr

Un jury prestigieux pour l'affiche du Tour

L'affiche du prochain Tour de France sera choisie, au terme d'un concours, par un jury comprenant des grands noms de la mode, de l'art et de la communication.

Publicité Omo

Les figures de rhétoriques dans la communication 2 - Voici la suite de la note "Les figures de rhétoriques dans la communication Le principe est d'étudier quelques utilisations de figure de rhétorique dan - Analyses

Evian, Orange, McDonald's, Meetic... Découvrez les coups de coeur des français ! Le 30ème "Palmarès de la Pub" de l'IPSOS vient de rendre son verdict : déc

Les 10 publicités préférées des français en 2016

Evian, Orange, McDonald's, Meetic... Découvrez les coups de coeur des français ! Le "Palmarès de la Pub" de l'IPSOS vient de rendre son verdict : déc

dans-ta-pub-uber-et-moi-marcel-campagne-print-vtc-publicite-1

Marcel dévoile 16 bonnes raisons de commander un Uber

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment, c’est un peu tendu entre les taxis et les services de chauffeurs privés. Pour montrer et affirmer sa supériorité en terme de qualité d…

Demain j’arrête. Et finalement… non. L’arrêt de tabac n’est pas une mince affaire pour un fumeur quotidien. Malgré tout, certaines publicités savent nous dissuader de fumer avec une intelligence rare. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous 17 campagnes prints qui vont vous donner envie d’arrêter la cigarette. Le cimetière Cancer Patients Aid Association / Everest Brand Solutions Pour...

17 campagnes prints créatives qui vont vous donner envie d'arrêter de fumer

Demain j’arrête. Et finalement… non. L’arrêt de tabac n’est pas une mince affaire pour un fumeur quotidien. Malgré tout, certaines publicités savent nous dissuader de fumer avec une intelligence rare. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous 17 campagn

dans-ta-pub-creativité-création-prints-brillants-idées-affiche-publicité-92-9

Les 10 prints les plus brillants et créatifs du lundi ! #92

Comme chaque lundi depuis 92 semaines, on vous fait découvrir des prints brillants et créatifs. Des affiches sélectionnées avec amour rien que pour vous ! Cette compilation ne reprend pas forcément…

Absolut Vodka: Absolut Nights

Les 10 prints les plus brillants et créatifs du lundi ! #152

Publicité - Affiche - Campagne - Trompe - L'œil - Bouteille - Dos - Robe - Absolut Vodka - Absolut Nights

Un détournement de noms des marques de luxe se transforme à un message puissant pour dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris. Une campagne de génie ! réalisé par l'association Aurore Asso  à Paris pour mettre en valeur les conditions de vies des SDF. Elle a détourné 3 noms de marques de luxe associé au slogan "Ayant l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien".

Aurore Asso détourne les noms des marques de luxe dans sa campagne publicitaire

Un détournement de noms des marques de luxe se transforme à un message puissant pour dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris. Une campagne de génie ! réalisé par l'association Aurore Asso à Paris pour mettre en valeur les conditi

coalition-climat-21-cop-21-environnement-2015-publicite-communication-agence-bddp-fils-5

TOP 4 : les meilleures publicités françaises de la semaine

Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du

Le talent, c'est l'audace que les autres n'ont pas. Tyrsa ?

Nike vient de lancer sa campagne d’affichage pour la FFF. En mettant en avant Éric Cantona, Oxmo Puccino ou encore Marianne, la marque à la virgule tente de

Pinterest
Rechercher