Fanvoice

Fanvoice

www.fanvoice.com
Paris / Fanvoice réunit les marques et leurs fans dans un esprit de co-création. #crowdsourcing #openinnovation
Fanvoice
More ideas from Fanvoice
Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

EDF lance le programme EDF PULSE & YOU et utilise la plateforme FANVOICE pour animer sa communauté et tester ses innovations et celles de ses partenaires. #cocreation #innovation #energy #co-innovate

EDF lance le programme EDF PULSE & YOU et utilise la plateforme FANVOICE pour animer sa communauté et tester ses innovations et celles de ses partenaires. #cocreation #innovation #energy #co-innovate

EDF lance le programme EDF PULSE & YOU et utilise la plateforme FANVOICE pour animer sa communauté et tester ses innovations et celles de ses partenaires. #cocreation #innovation #energy #co-innovate

EDF lance le programme EDF PULSE & YOU et utilise la plateforme FANVOICE pour animer sa communauté et tester ses innovations et celles de ses partenaires. #cocreation #innovation #energy #co-innovate

BUTAGAZ a choisi FANVOICE pour sa plateforme de beta-tests et de co-innovation. La marque implique des milliers de clients et les startups de son programme d'accélération pour innover plus vite, détecter des tendances et mieux comprendre les attentes des consommateurs en matière de confort à domicile.

BUTAGAZ a choisi FANVOICE pour sa plateforme de beta-tests et de co-innovation. La marque implique des milliers de clients et les startups de son programme d'accélération pour innover plus vite, détecter des tendances et mieux comprendre les attentes des consommateurs en matière de confort à domicile.

Fanvoice présente sa plateforme de co-innovation sur le stand de PMU à VIVA TECHNOLOGY

Fanvoice présente sa plateforme de co-innovation sur le stand de PMU à VIVA TECHNOLOGY

SOMFY utilise la plateforme de co-création FANVOICE pour améliorer sa gamme TAHOMA SERENITY

SOMFY utilise la plateforme de co-création FANVOICE pour améliorer sa gamme TAHOMA SERENITY

Infographie : les attentes des cyberacheteurs

Infographie : les attentes des cyberacheteurs