Feast your Eyes

Collection by Feast your Eyes

Pins

#photo #blog #tips #ideas #cooking #photography #baking #love #life

Cape Wrath Trail 2016 – Feast your Eyes Scotland, Cape, Mountains, Nature, Photography, Travel, Bridges, Vacation, Rice

Cape Wrath Trail 2016 – Feast your Eyes

Les vacances approchent ! Alors j’avais envie de te parler de mes projets pour cet été. Le 5 juillet, Paul et moi embarquerons pour poursuivre une aventure que j’ai entamée il y a trois ans. Ceux qui suivaient l’ancienne version de ce blog s’en rappelleront peut-être. Il s’agit de la Cape Wrath Trail, considérée comme l’une des randonnées...

Le vieil homme, le chat et moi. My best friend died last week. He was an extraordinary cat. My Best Friend, Best Friends, I Am Awesome, Images, Eyes, Photography, Animals, Velvet, Cat Breeds

Le vieil homme, le chat et moi. – Feast your Eyes

Ce week-end, cela a fait dix ans que mon grand-père est mort. Aujourd’hui, cela fait une heure que la vétérinaire m’a appelée : Perceval, mon chat, a fait un arrêt cardiaque. Il avait apparemment contracté une PIF (péritonite infectieuse féline). Pas de vaccin, pas de remède. Évidemment, je ne vais pas vous parler de ça. Je ne...

Feast your eyes : Paris en photos France, Paris, Eyes, City, Photos, Photography, Montmartre Paris, Pictures, Photograph

Paris en photos – Feast your Eyes

Sur le même thème

Scotland - Jour 5 – Feast your Eyes Scotland, Travel Photography, Fan, River, Eyes, Outdoor, Outdoors, Rivers, Outdoor Games

Scotland - Jour 5 – Feast your Eyes

Après la magnifique journée d’hier, on veut vite se lever pour profiter au plus vite de notre dernier jour sur Skye. Alors très vite, on remballe les tentes et on remballe tout dans la voiture. En route pour la seule marche de la journée, la dernière sur Skye, mais pas notre dernière aventure. Aujourd’hui, on...

Scotland - Jour 2 GlenCoe Lost Valley and Eilean Donan Castle Scotland Trip, Castle Scotland, Glen Coe, Fairy Pools, Eilean Donan, Scottish Highlands, Mount Rushmore, Remote, Lost

Scotland - Jour 2 – Feast your Eyes

Après un bon petit-déjeuner, où nous réalisons que, quand même, on aura assez de nourriture pour le séjour, avec pas loin de 30 paquets de biscuits petit-déjeuner par personne, il est temps de replier les tentes (en compagnie des midges, qui commencent déjà à moins plaire à nos novices) et d’enfiler ses chaussures pour : La...

London and Big Ben Taxi On the way to the Cape Wrath Trail Trail, Big Ben, Cape, London, Eyes, Building, Photography, Mantle, Cabo

Cape Wrath Trail 2016 - Récit d'une randonnée abandonnée – Feast your Eyes

« Ce qui me fait avancer, c’est le plaisir que j’éprouve à lever le pied du sol. » — Paul Cela faisait longtemps que j’en parlais, cela faisait longtemps que je l’attendais. La cape Wrath Trail 2016 ne s’est pas déroulée comme nous le pensions. Paul et moi nous sommes levés très tôt ce mardi afin de...

Scotland - Jour 7 – Feast your Eyes Merida Cosplay, Scotland, Paradise, Photos, Landscape, Eyes, Nature, Photography, Travel

Scotland - Jour 7 – Feast your Eyes

Grâce au soleil qui a brillé toute la journée hier, nous passons une nuit de nos premières nuits sans avoir froid. Il fait même plutôt chaud. Au matin, Paul et moi nous réveillons devant un spectacle apocalyptique : le double-toit de notre tente est couvert de midges. Une petite photo prise au téléphone pour vous donner...

Scotland - Jour 7 – Feast your Eyes Merida Cosplay, Scotland, Paradise, Photos, Wonder Woman, Superhero, Landscape, Eyes, Nature

Scotland - Jour 7 – Feast your Eyes

Scotland - Jour 7 – Feast your Eyes Merida Cosplay, Scotland, Paradise, Long Hair Styles, Landscape, Eyes, Nature, Photography, Travel

Scotland - Jour 1 – Feast your Eyes Paradise Travel, Scotland, Mountains, Landscape, Eyes, Day, Places, Nature, Photography

Scotland - Jour 1 – Feast your Eyes

C’est enfin les vacances. On y pense toute l’année, on en rêve, on les organise pour les faire coller du mieux qu’on peut à ces rêves, selon le budget, selon le temps. Au final, c’est toujours différent de ce qu’on a imaginé, c’est mieux, c’est moins bien, souvent un peu des deux. Je n’ai pas...

Le moelleux de la mort qui tue (mais pas littéralement) Pudding, Baking, Eyes, Desserts, Death, Tailgate Desserts, Deserts, Puddings, Bakken

Le moelleux de la mort qui tue (mais pas littéralement) – Feast your Eyes

J’aime le chocolat. Voilà qui est dit. Ce constat établi, il était nécessaire — que dis-je, vital ! —, de trouver LA recette de moelleux au chocolat : celui qui n’était pas complètement dégoulinant de chocolat et donnait l’impression de la pâte crue, celui qui n’était pas non plus trop cuit. Bref un moelleux, vraiment moelleux. Après...

Le saumon trop bon (même si c'est du poisson) et sa salsa de mangue Salsa, Meat, Baking, Eyes, Food, Mango, Salmon, Fish, Salsa Music

Le saumon trop bon (même si c'est du poisson) et sa salsa de mangue – Feast your Eyes

Autant j’aime le chocolat, je n’aime pas le poisson. Ou du moins pas beaucoup. À part quelques recettes qui font bien passer ça, je n’en mange pas beaucoup. Pourtant, c’est tellement bon pour la santé que j’aimerais en manger plus. Mais pour ça il fallait trouver les bonnes recettes. Et récemment, j’ai regardé « Kitchen nightmares »....

Redhead Days 2015 – Feast your Eyes Redhead Day, Eyes, Couple Photos, Couples, Photography, Carnival, Couple Shots, Photograph, Couple

Redhead Days 2015 – Feast your Eyes

Pour la seconde fois, je me suis rendue à un événement fantastique. Un événement que j’ai attendu avec presque autant d’impatience que le carnaval de Tournai, c’est dire. Et pour lequel je me suis presque autant préparée. Il s’agit des Redhead Days ! Trois jours entièrement consacrés aux rousses (et aux roux) à Breda, aux Pays-Bas. C’est...