Florence Loup

2 followers
·
22 following
Florence Loup
More ideas from Florence
Evolution des eCPM en achat programmatique par device 2014 vs 2015

Evolution des eCPM en achat programmatique par device 2014 vs 2015

chiffre

chiffre

Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du retargeting. Il en ressort notamment que cette pratique participe à l'acquisition, puis à la fidélisation des clients.

Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du retargeting. Il en ressort notamment que cette pratique participe à l'acquisition, puis à la fidélisation des clients.

Panorama - mapping de l'écosystème programmatique Français

Who's Who DMP, quel annonceur utilise quelle technologie ?

eMarketer prévoit une augmentation de 30% des dépenses publicitaires en programmatique en France en 2016, soit 555,65 millions d’euros. Les achats programmatiques représentent ainsi les 2/3 des dépenses en Display. #France #Publicité #Programmatique

Two-thirds of advertisers and agencies in France already buy digital display ads programmatically, and nearly as many use automated options to book mobile ad campaigns. Perhaps surprisingly, many say it has big benefits for branding.

[Infographie] Découvrez le baromètre du programmatique mobile

[Infographie] Découvrez le baromètre du programmatique mobile

Top acheteur programmatique SRI 2015

Top acheteur programmatique SRI 2015

eMarketer prévoit une augmentation de 30% des dépenses publicitaires en programmatique en France en 2016, soit 555,65 millions d’euros. Les achats programmatiques représentent ainsi les 2/3 des dépenses en Display. #France #Publicité #Programmatique

Two-thirds of advertisers and agencies in France already buy digital display ads programmatically, and nearly as many use automated options to book mobile ad campaigns. Perhaps surprisingly, many say it has big benefits for branding.