Jardin potager : faire des étiquettes pour vos plantes

Jardin potager : faire des étiquettes pour vos plantes

Avec l’arrivée de la saison du jardinage, nous avons pensé au jardin potager et nous avons sélectionné des images sur le thème des étiquettes pour plantes.

Faire pousser un ananas : dans l'eau ou bien dans le terreau

Faire pousser un ananas : dans l'eau ou bien dans le terreau - Gardening For Today

Pallet Garden

Top 10 DIY Garden Decoration Ideas Not sure about décor, but I like the pallet planter.

Pour les assoiffées de tomates!

-Une bouteille d'eau recyclée en guise de réserve d'eau pour plants de tomates - Tomato plants like deep watering. Why waste water when you can make a simple reservoir delivery system. Neat idea. The photo says it all.

7 idées pour réaliser un potager vertical

7 idées pour réaliser un potager vertical

Potager Verticle - Besoin d'un treillis comme ceci pour éviter d'utiliser trop d'espace au sol, en particulier avec des concombres!

10 conseils de paysagiste pour aménager son jardin #aménagement jardin

Dix conseils de paysagiste pour l'aménagement de son jardin

10 trucs et astuces pour bien démarrer son aménagement de jardin avec des méthodes de paysagiste faciles à mettre en oeuvre

Faites le plein de créativité avec ces 63 idées pour votre jardin !

Vous vouliez apporter un peu de créativité à votre jardin ? Ces quelques idées devraient faire l’affaire ! Entre recyclage et originalité… Source : espacebuzz Ajoutez un commentaire commentaire(s)

6 façons de retenir la terre dans son jardin:

6 façons de retenir la terre dans son jardin

Découvrez quelles sont les solutions pour retenir la terre dans le cas d'un jardin en pente ou d'un talus. Pierre, bois, béton, gabion... tout est expliqué!

culture de tomate bio réussie grâce à la consoude

Si vous ne devez garder qu'un seul conseil pour la culture de tomate; choisissez celui-ci : utilisez de la consoude, à la plantation, en purin, en paillage

recette au bicarbonate de soude contre mildiou et oïdium:5g de bicarbonate de soude pour 1 l d’eau + 3 cuillères d’huile d’olive (bio de préférence) pour favoriser « l’accroche » sur les feuilles, bien mélanger. Pulvériser sur les plants. Eviter de traiter fleurs et fruits. Renouveler toutes les semaines - See more at: http://www.tous-au-potager.fr/15-points-pour-eviter-mildiou-tomate/#sthash.mJcfW2gZ.dpuf

Lutter contre le mildiou : Zoom sur le Bicarbonate de Soude

Contre mildiou et oïdium : de bicarbonate de soude pour 1 l d’eau + 3 cuillères d’huile d’olive, bien mélanger, pulvériser sur les plants. Eviter de traiter fleurs et fruits, renouveler toutes les semaines.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher