verriere

Collection by Gendre stephanie

8 
Pins
gendre stephanie
Jouant de transparence grâce à une verrière, la salle de bains aux murs de briques s'est dessiné un espace dans l'espace. Miroirs coupés sur place aux dimensions.

Idées déco pour salle de bains design et moderne

La salle de bains est une pièce-miroir, c'est ici que l'on prépare son image. Celle qui nous permettra de commencer en confiance une journée et de la terminer en accord avec nous-même. Sas essentiel entre l'intimité du sommeil et l'accès aux autres, la salle de bains est aussi l'écrin d'un moment de transformation, de réserve, de bien-être. C'est pourquoi les designers, architectes d'intérieur et décorateurs se doivent de décrypter les envies et personnalité de chacun, pour créer des pièces…

Verrière intérieure

Verrière intérieure : conseils et inspirations pour l'adopter chez vous

La verrière intérieure permet d'apporter lumière et sensation d'espace aux pièces, tout en les cloisonnant avec style. Quel modèle choisir ? Comment l'installer ? À quel prix ? Réponses en conseils et en images.

Inspiration : des portes vitrées style atelier - FrenchyFancy

Inspiration : des portes vitrées style atelier - Frenchy Fancy

Dans le même style que les verrières, les portes vitrées style atelier apportent un certain cachet nos intérieurs.

Et vous quel type de fenêtre êtes vous ?

Et vous quel type de fenêtre êtes vous ?

Plutôt industriel ? Vous aimez les ambiances loft d’artiste, la verrière est faite pour vous. On a pu voir ces derniers temps le succès de ces fameuses vitres encadrées de métal, je suis bien placée pour en parler puisque que j’ai craqué chez moi en installant une verrière en guise de séparation entre la cuisine et le salon. Plutôt ancien? Vous…

MCD / Mes envies déco du moment /

MCD / Mes envies déco du moment /

MCD / Mes envies déco du moment /

hotel henriette verrière

Déco industrielle chez ALINEA - Blueberry Home

Récemment j'ai eu l'honneur de recevoir un message d' Alinéa pour devenir l'ambassadrice d'une de leurs gammes : la déco industrielle