Voici un tuto simple pour coudre une jupe à grosses fronces : il s'agit du modèle qu'on a cousu avec Iris du blog Les Caprices d'Iris. Rien de compliqué : le patron est simple à découper et pour les quelques points techniques (coudre des fronces ou poser une fermeture éclair invisible), il suffit de suivre les tuto vidéos Filoute .  1) On commence par découper son tissu en suivant le plan de coupe ci-dessous.

Que vous recherchiez un modèle de sous vêtements sexy, chics, confortables ou autre, vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie. En dentelle ou en stretch chacun y trouve son bonheur.

Jupe patron "La maison de Victor"

Elle y prend goût, la demoiselle, après son premier essai d'ici...Alors quand je rentre de chez le marchand de journaux, elle se jette sur...

C’est LA tendance de cette année : la jupe midi!! La mienne est faite depuis un bon mois mais le soleil et la chaleur se font un peu désirer par ici… J’ai choisi un tissu wax afri…

La jupe midi en coton « façon wax » (+ tuto)

C’est LA tendance de cette année : la jupe midi!! La mienne est faite depuis un bon mois mais le soleil et la chaleur se font un peu désirer par ici… J’ai choisi un tissu wax afri…

Pack de jupes courtes polymorphes, taille basse, coupe légèrement évasée, dos élastiqué smocké, large  ceinture devant. 4 versions principales  : Version A, devant simple et épuré / Version B, deva…

Dans le livre, il y a AMETHYSTE. C’est un modèle présenté comme un trench de mi-saison, ajusté et ceinturé. Dans mon dressing cet hiver – et sur mes épaules tous les jours depuis un mo…

Fermeture et idée très originale  Jupe . Tuto.

Rejoignez la premiére communauté couture francophone ! Créations, tutos, articles d'actualité, échange... venez partager votre passion avec les autres needlenautes !


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher