Utilisez l'huile de coco à la finition de meubles en bois ancien. Il re-hydrate le bois, fait ressortir la couleur naturelle, et enlève la vieille odeur de moisi.

Comment revernir le bois avec de l'huile de noix de coco. Il réhydrate le bois, fait ressortir la couleur naturelle, et enlève cette vieille odeur de moisi. J'ai toujours aimé toutes les finitions naturelles.

Tous les deux mois saupoudrer d'un mélange de bicarbonate de soude + 1c.s d'assouplissant sur votre matelas, laissez-le reposer pendant une heure, puis aspirer le surplus. Ca débarrasse des acariens et rafraîchit le matelas. Gardez le mélange dans un bocal avec des trous, dans le haut du placard à linge pour garder une odeur fraîche!

Éliminer les acariens. A faire tous les 2 mois : Mélanger du bicarbonate de soude et de l'assouplissant dans un spray. Appliquer sur l'ensemble du matelas. Laisser agir et sécher en aérant la piéce. Tue les acariens et rafraîchit la literie.

Testé et approuvé depuis plusieurs années déjà .....Obtenez une vaisselle étincellante en faisant de réelles économies de liquide de rincage - Versez du vinaigre (incolore - cristal) dans le distributeur de liquide de rinçage de votre lave-vaisselle, cela fonctionnne très bien, une fois de temps en temps versez dans le système de vidange une bonne quantité de vinaigre chauffé au préalable, cela nettoie tout le système et permet la longévité de votre lave vaisselle...

White Vinegar [Cleaning, Laundry, and So Much More]

Le vinaigre blanc (ou vinaigre d’alcool) est un produit naturel qui a le double avantage d’être très efficace dans de nombreuses circonstances tout en restant très peu cher. Nettoyez, désinfectez, et faites briller pour 3 fois …

Pour enlever les tâches jaunâtres de transpiration sur un vêtement blanc, il suffit de faire tremper le linge taché dans une bassine d'eau avec un sachet de levure chimique, ensuite passez en machine.

je n ai pas essayé, juste pinté. okay ? Pour enlever les tâches jaunâtres de transpiration sur un vêtement blanc, il suffit de faire tremper le linge taché dans une bassine d'eau avec un sachet de levure chimique, ensuite passez en machine.

nettoyant maison vinaigre blanc+ bicarbonate soude + citron et romarin

Nettoyant pour jouets sans produits chimiques - Guide Astuces : Les jouets de nos enfants sont toujours une cible facile pour les microbes et les bactéries. Et

moisissure sur les mursAstuce de grand-mère Retirez le maximum de moisissure à l’aide d’une éponge ou brosse imbibée de vinaigre blanc. Nettoyez délicatement toujours du bas vers le haut du mur. Vaporisez ce nettoyant directement sur la moisissure. Laissez agir plusieurs heures et essuyez avec un chiffon doux. Renouvelez l’opération et laissez sécher. Ne rincez pas. 300 ml de vinaigre blanc 200 ml d’eau 5 gouttes d’huile essentielle

La pâte à crêpes est facile à faire soi-même. Vous allez raviver vos papilles avec ces délicieuses crêpes sucrées ou salées ! Nous vous souhaitons de passer un excellent moment de convivialité en partageant des crêpes en famille ou entre amis.

Blanchir le caoutchouc des chaussures de sport avec du dentifrice...

Restoring Old Sneakers

nos chaussures débraillés un peu de dentifrice Un laveur de plastique (ou de la laine d'acier)-Un de mes amis ont recommandé d'utiliser une brosse à dents, mais j'ai trouvé qu'il ne pouvait pas frotter assez dur.

Mélangez tous les ingrédients dans un bidon de 2 litres et secouez le mélange (attention, le vinaigre et le bicarbonate ensemble, ça mousse). A utiliser comme un adoucissant traditionnel.

Mélangez tous les ingrédients dans un bidon de 2 litres et secouez le mélange (attention, le vinaigre et le bicarbonate ensemble, ça mousse). A utiliser comme un adoucissant traditionnel. (Ah, oui, j'utilisais déjà ça mais pour nettoyer la SDB!)

Recettes à base de vinaigre pour la maison : nettoyant pour vitres et miroirs - produit de rinçage pour lave-vaisselle - détartrant pour cafetière et bouilloire - anti-calcaire pour sanitaires - assouplissant pour le linge. Explications sur le site.

Le vinaigre

Recettes à base de vinaigre pour la maison : nettoyant pour vitres et miroirs - produit de rinçage pour lave-vaisselle - détartrant pour cafetière et bouilloire - anti-calcaire pour sanitaires - assouplissant pour le linge. Explications sur le site. Plus

3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 3 cuillères à soupe de sel fin, 1 verre de vinaigre et un petit bol d’eau bouillante. Bien mélanger.

Fabriquer un nettoyant écolo pour les toilettes Dans un vaporisateur vide de 500 ml (celui du lave-vitres que vous avez terminé par exemple !), verser de vinaigre blanc, d’eau et 2 cuillères à café d’huile essentielle de Tea Tree (ou arbre à thé).

Pinterest
Rechercher