Valerie Henry

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Landmark Group is making new commitments to the environment in “A Year of Something New.” From now till 20 June, Landmark Atrium will feature an upcycled floral art installation by French artist WILLIAM AMOR, which was made from waste collected by local Hong Kong NGO The Green Earth. William hopes to raise awareness about plastic pollution by turning trash into art via technics used by french artisans such as floral paruriers.

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La Grande Épicerie de Paris investit la Rive droite, rue de Passy. A cette occasion, Le Bon Marché confie à Mathilde Jonquière la création de 4 fresques figuratives de 20 m2 mettant en majesté les produits et les savoir-faire. Pour la fresque de la Pâtisserie, elle créée un jeu d'échelles visuel entre image fictive macro et image réelle micro. Les émaux de verre jaune fluo de la tarte aux citrons sont disposés sur un fond de grès cérame noir mat, donnant un contraste contemporain à ses…

La Grande Épicerie de Paris investit la Rive droite, rue de Passy. A cette occasion, Le Bon Marché confie à Mathilde Jonquière la création de 4 fresques figuratives de 20 m2 mettant en majesté les produits et les savoir-faire. Pour la fresque de la Pâtisserie, elle créée un jeu d'échelles visuel entre image fictive macro et image réelle micro. Les émaux de verre jaune fluo de la tarte aux citrons sont disposés sur un fond de grès cérame noir mat, donnant un contraste contemporain à ses…

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«1446» est une œuvre réalisée pour Givaudan qui représente une vague symbolisant le processus de création d'un parfum. Celle-ci est composée de 1446 vaporisateurs utilisés pour créer des tests et présenter aux clients les différentes phases de développement d'une fragrance.

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Ce mouvement est renforcé par des dégradés de couleurs qui signifient les multiples évolutions, l'oscillation de la recherche et le chemin à parcourir pour la création d'un parfum.

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Les variations de couleurs d'un flacon à l'autre sont très progressives voir imperceptibles mais quand on regarde cette ondulation dans son ensemble les changements sont fluides et marqués.

Les variations de couleurs d'un flacon à l'autre sont très progressives voir imperceptibles mais quand on regarde cette ondulation dans son ensemble les changements sont fluides et marqués.

Cette palette infiniment précise et subtile permet de montrer que ce sont avec les nuances les plus infimes que l'on arrive à un parfum abouti et que la création n'est jamais linéaire.

Cette palette infiniment précise et subtile permet de montrer que ce sont avec les nuances les plus infimes que l'on arrive à un parfum abouti et que la création n'est jamais linéaire.

relais & châteaux - Vitrines de Printemps- Décor de vitrines de la boutique avenue de l’Opéra à Paris, printemps 2018

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