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Emilie Faïf -sculptor artist / scenography-

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Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019. Soft Sculpture, Sculptures, 9 Mai, Sensory Room, Art Textile, Cabbage, Recycling, Haussmann, Avril
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019.
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019. Upcycling Art, Textiles, Performance Art, Textile Art, Dreadlocks, Hair Styles
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019.
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019. Sculpture, Les Oeuvres, Silhouettes, Surface, Occasion, Animal
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019.
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019. Window Display, Crown Jewelry, Bra
Ce mois d’avril, Emilie Faïf a été invitée à investir une vitrine du Printemps Haussmann d’une œuvre basée sur le thème du recyclage. Son travail textile s’oriente à cette occasion sur la réutilisation de languettes de tissus qui constituent la matière première de ces sculptures. Noués patiemment un à un les uns aux autres, ces fragments de tissu dessinent des silhouettes pointillistes et colorées à la frontière du paysage et de l’animal. Du 4 avril au 9 mai 2019.
En septembre dernier, Emilie Faïf a poursuivi son exploration du souffle et a ainsi développé une série de sculptures gonflables aux dimensions généreuses à la demande de la styliste Chloé Stora pour ses vitrines de Saint Sulpice. Exploration, Souffle, Saint, Garage Doors, Dimensions, Outdoor Decor, Design, Home Decor
En septembre dernier, Emilie Faïf a poursuivi son exploration du souffle et a ainsi développé une série de sculptures gonflables aux dimensions généreuses à la demande de la styliste Chloé Stora pour ses vitrines de Saint Sulpice.
Peintes aux douces couleurs rosées, les sculptures souflées d'Emilie Faïf nous projettent dans un monde léger, mouvant et organique. Embody, Dark, Decor, Organic, World, Colors, Decoration
Peintes aux douces couleurs rosées, les sculptures souflées d'Emilie Faïf nous projettent dans un monde léger, mouvant et organique.
A mi chemin d’un univers végétal et aquatique, les formes vivantes qu'elle imagine sont faites de polyane cousu. Sculpture Art, Ap Art, Sketchbook Inspiration, Crystal Art, Art Studies, College Art, Art Object, Paper Lamp
A mi chemin d’un univers végétal et aquatique, les formes vivantes qu'elle imagine sont faites de polyane cousu.
Le "Nuage" d'Emilie Faïf, à la Fondation François Schneider à Wattwiller jusqu'au 30 septembre 2018. Celestial, Artist, Body, Cloud, Artists
Le "Nuage" d'Emilie Faïf, à la Fondation François Schneider à Wattwiller jusqu'au 30 septembre 2018.
Détail de la structure alvéolaire légère et translucide du "Nuage" d'Emilie Faïf, installation jusqu'au 30 septembre 2018 à la Fondation Schneider à Wattwiller. Home, Ad Home, Homes, Haus, Houses
Détail de la structure alvéolaire légère et translucide du "Nuage" d'Emilie Faïf, installation jusqu'au 30 septembre 2018 à la Fondation Schneider à Wattwiller.
Le Nuage d’Emilie Faïf, avec sa structure blanche alvéolaire, a définitivement quitté la troposphère pour s’installer à terre. A voir à la Fondation François Schneider à Wattwiller jusqu’au 30 septembre 2018. Quitter
Le Nuage d’Emilie Faïf, avec sa structure blanche alvéolaire, a définitivement quitté la troposphère pour s’installer à terre. A voir à la Fondation François Schneider à Wattwiller jusqu’au 30 septembre 2018.
Emilie Faïf présente son œuvre « Nuage » à l’occasion de la nouvelle exposition collective de la Fondation François Schneider à Wattwiller. Elle y explore le potentiel de formes mouvantes et instables. Novelty Lamp, Table Lamp, Radiation Exposure, Table Lamps
Emilie Faïf présente son œuvre « Nuage » à l’occasion de la nouvelle exposition collective de la Fondation François Schneider à Wattwiller. Elle y explore le potentiel de formes mouvantes et instables.
Emilie Faïf crée une sculpture légère et translucide, dont la surface en polyane a été méticuleusement élaborée et assemblée point par point. Architecture, Point, Arquitetura, Sculpting, Architecture Design, Statue, Carving
Emilie Faïf crée une sculpture légère et translucide, dont la surface en polyane a été méticuleusement élaborée et assemblée point par point.
Le mou du Nuage d’Emilie Faïf réagit, s’adapte, se déforme… il ne se fige pas, faisant ainsi écho à l’ambivalence et à la poétique de la formation des nuages, à leurs contours changeants et énigmatiques. Contours, Ainsi, Clouds
Le mou du Nuage d’Emilie Faïf réagit, s’adapte, se déforme… il ne se fige pas, faisant ainsi écho à l’ambivalence et à la poétique de la formation des nuages, à leurs contours changeants et énigmatiques.
Construite au croisement de multiples chorégraphies, « Let’s Folk! » de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique.  En dessinant à même les tapis de danse, EMILIE FAÏF met en valeur la notion de territoire.  Les motifs, dessinés au blanc de Meudon traditionnel, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les dessins s’estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives. Motifs, Sumo Wrestling, Sports, Inspiration, Folk Dance, Traditional, Drawings, Hs Sports
Construite au croisement de multiples chorégraphies, « Let’s Folk! » de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, EMILIE FAÏF met en valeur la notion de territoire. Les motifs, dessinés au blanc de Meudon traditionnel, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les dessins s’estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives.
Construite au croisement de multiples chorégraphies, « Let’s Folk! » de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique.  En dessinant à même les tapis de danse, EMILIE FAÏF met en valeur la notion de territoire.  Les motifs, dessinés au blanc de Meudon traditionnel, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les dessins s’estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives. Contemporary Rug, Rugs, Farmhouse Rugs
Construite au croisement de multiples chorégraphies, « Let’s Folk! » de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, EMILIE FAÏF met en valeur la notion de territoire. Les motifs, dessinés au blanc de Meudon traditionnel, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les dessins s’estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives.
Construite au croisement de multiples chorégraphies, « Let’s Folk! » de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique.  En dessinant à même les tapis de danse, EMILIE FAÏF met en valeur la notion de territoire.  Les motifs, dessinés au blanc de Meudon traditionnel, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les dessins s’estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives. Concert, Biblical Inspiration
Construite au croisement de multiples chorégraphies, « Let’s Folk! » de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, EMILIE FAÏF met en valeur la notion de territoire. Les motifs, dessinés au blanc de Meudon traditionnel, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les dessins s’estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives.
La nouvelle création de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, la plasticienne Emilie Faïf met en valeur la notion de territoire et de cultures dont s'inspirent les danses populaires. Les motifs ornementaux, dessinés au blanc de Meudon, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les lignes s'estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives et humaines. Sporty, Style, Fashion, Popular, Swag, Moda
La nouvelle création de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, la plasticienne Emilie Faïf met en valeur la notion de territoire et de cultures dont s'inspirent les danses populaires. Les motifs ornementaux, dessinés au blanc de Meudon, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les lignes s'estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives et humaines.
La nouvelle création de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, la plasticienne Emilie Faïf met en valeur la notion de territoire et de cultures dont s'inspirent les danses populaires. Les motifs ornementaux, dessinés au blanc de Meudon, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les lignes s'estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives et humaines.
La nouvelle création de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, la plasticienne Emilie Faïf met en valeur la notion de territoire et de cultures dont s'inspirent les danses populaires. Les motifs ornementaux, dessinés au blanc de Meudon, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les lignes s'estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives et humaines.
La nouvelle création de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, la plasticienne Emilie Faïf met en valeur la notion de territoire et de cultures dont s'inspirent les danses populaires. Les motifs ornementaux, dessinés au blanc de Meudon, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les lignes s'estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives et humaines. Drawing Drawing
La nouvelle création de la chorégraphe Marion Muzac revisite la notion de danse folklorique. En dessinant à même les tapis de danse, la plasticienne Emilie Faïf met en valeur la notion de territoire et de cultures dont s'inspirent les danses populaires. Les motifs ornementaux, dessinés au blanc de Meudon, permettent de mettre en tension la danse dans sa durée. Au fil des pas, les lignes s'estompent pour créer une nouvelle géographie, témoignage des rencontres collectives et humaines.
Emilie Faïf exhibits two installations at the Watou art festival in Belgium. The multidisciplinary program gathers artists from various worlds, the parcours leading us through 11 sites underlying the symbiosis between poetry and visual art. The occasion to re-discover « Spermatozoons » and « Breasts », two organic and unique installations designed by Emilie Faïf, shown here in minimalist spaces. From 01/07/17 to 03/09/17. Textile Sculpture, Artistic Installation, Symbiosis, Art Festival, Belgium, Visual Art, Poetry, Exhibition
Emilie Faïf exhibits two installations at the Watou art festival in Belgium. The multidisciplinary program gathers artists from various worlds, the parcours leading us through 11 sites underlying the symbiosis between poetry and visual art. The occasion to re-discover « Spermatozoons » and « Breasts », two organic and unique installations designed by Emilie Faïf, shown here in minimalist spaces. From 01/07/17 to 03/09/17.
Emilie Faïf exhibits two installations at the Watou art festival in Belgium. The multidisciplinary program gathers artists from various worlds, the parcours leading us through 11 sites underlying the symbiosis between poetry and visual art. The occasion to re-discover « Spermatozoons » and « Breasts », two organic and unique installations designed by Emilie Faïf, shown here in minimalist spaces. From 01/07/17 to 03/09/17. Sculpture Textile, Rag Rug Tutorial, Nature Room, Art Bundle, Art Practice
Emilie Faïf exhibits two installations at the Watou art festival in Belgium. The multidisciplinary program gathers artists from various worlds, the parcours leading us through 11 sites underlying the symbiosis between poetry and visual art. The occasion to re-discover « Spermatozoons » and « Breasts », two organic and unique installations designed by Emilie Faïf, shown here in minimalist spaces. From 01/07/17 to 03/09/17.
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris.  Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop». Concept Photography, Theme Nature, Display Design, Social Media Design, Visual Merchandising, Art Room, Textures Patterns, Dinosaur Stuffed Animal
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris. Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop».
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris.  Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop». Toys, Animals, Window Displays, France, Ideas, Dashboards
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris. Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop».
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris.  Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop». Visual Merchandising Displays, Visual Display, Window Display Design, Art Display, King Design, Pop Design, Art Public, Exhibition Room
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris. Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop».
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris. Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop». 7 min Store Window Displays, Retail Displays, Display Shop, Display Stand, Hermes Window
Emilie Faïf designed the 2016 Fall windows for Hermès France on the new theme " Nature at full tilt ". Hermès Avenue Georges V Paris. Emilie Faïf réalise les vitrines d’Automne de la Maison Hermès France sur le thème de «La Nature au galop». 7 min