Les Echos - Place aux décisions

MinuteBuzz est le réseau de divertissement français le plus puissant auprès des Millennials suivi par plus de 8 millions de personnes chaque jour. Notre mission : contribuer à changer le monde avec du bonheur !

Les Echos - Place aux décisions

La nouvelle campagne orchestrée par BDDP & Fils, filiale de TBWA France, lance la nouvelle signature des Echos : ‘‘Place aux décisions’’. Elle montre la vocation de la marque à aider les acteurs économiques à avancer, à faire des choix clairs, à agir.

Les Echos - Place aux décisions

Le Groupe Les Echos a lancé une nouvelle formule de son site, le 14 novembre sera le tour de son édition papier qui adoptera un nouveau séquençage et un cahier Week End de 12 à 16 pages.

Les Echos - Place aux décisions

MinuteBuzz est le réseau de divertissement français le plus puissant auprès des Millennials suivi par plus de 8 millions de personnes chaque jour. Notre mission : contribuer à changer le monde avec du bonheur !

Les Echos - On comprend mieux le monde à travers l'économie

Les Échos. On comprend mieux le monde à travers l'économie. BDDP & FILS, 2003

Les Echos - On comprend mieux le monde à travers l'économie

Les Échos. On comprend mieux le monde à travers l'économie. BDDP & FILS, 2003

Les Echos - On comprend mieux le monde à travers l'économie

Afficher l'image d'origine

Les Echos - Place aux décisions

MinuteBuzz est le réseau de divertissement français le plus puissant auprès des Millennials suivi par plus de 8 millions de personnes chaque jour. Notre mission : contribuer à changer le monde avec du bonheur !

Les Echos - On comprend mieux le monde à travers l'économie

Les Échos. On comprend mieux le monde à travers l'économie. BDDP & FILS, 2003

Pinterest
Rechercher