Paralysie du sommeil

Découvrez comment la paralysie du sommeil se produit et apprenez à la surmonter. Trouvez des conseils pratiques et des techniques pour retrouver des nuits de sommeil paisibles.
Le syndrome de l’apnée du sommeil est un trouble respiratoire du sommeil. Il survient en général chez les personnes âgées ou en surpoids. Par ailleurs, 90% des victimes d’apnées de sommeil ne le sauraient pas. Quels sont donc les symptômes de ce syndrome, ses causes et comment le traiter ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur l’apnée du sommeil. Mindfulness, Acupuncture, Beauty, Meditation, Zen Meditation, Le Vent, Zen, Sleep Eye Mask

Apnée du sommeil : Vous en faites peut-être sans le savoir !

Le syndrome de l’apnée du sommeil est un trouble respiratoire du sommeil. Il survient en général chez les personnes âgées ou en surpoids. Par ailleurs, 90% des victimes d’apnées de sommeil ne le sauraient pas. Quels sont donc les symptômes de ce syndrome, ses causes et comment le traiter ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur l’apnée du sommeil.

Avatar
Marie José JAFFRES