Sujet

Discover Pinterest’s best ideas and inspiration for Sujet. Get inspired and try out new things.
Peu importe à quelle étape de la relation vous vous trouvez, c'est toujours un bon moment pour en savoir plus sur votre partenaire. Parfois, des sujets importants surgiront naturellement dans la conversation, mais d'autres fois, il est nécessaire de poser des questions spécifiques à votre partenaire afin que vous puissiez en apprendre davantage à leur sujet. Couple Hug Images, Question Couple, Conversation Couple, More Love Letters, The Power Of Vulnerability, Romance Tips, Acts Of Love, Hugging Couple, Couple Questions

Peu importe à quelle étape de la relation vous vous trouvez, c'est toujours un bon moment pour en savoir plus sur votre partenaire. Parfois, des sujets importants surgiront naturellement dans la conversation, mais d'autres fois, il est nécessaire de poser des questions spécifiques à votre partenaire afin que vous puissiez en apprendre davantage à leur sujet.

Tica Masse
Ma minute finance. - Avec Ma Minute Finance, Aurore Perrin nous parle d'argent. Pas seulement de gestion budgétaire, mais aussi et surtout d'épargne et même d'investissement. Avec un objectif : vous permettre d'en apprendre chaque semaine davantage et d'organiser vos finances de plus en plus sereinement. Cette semaine, elle aborde le sujet de l'accueil d'un enfant et des questions financières que cela soulève. Art, Goals 2024, Mood Board, Vision Board, Finance, Money

Ma minute finance. - Avec Ma Minute Finance, Aurore Perrin nous parle d'argent. Pas seulement de gestion budgétaire, mais aussi et surtout d'épargne et même d'investissement. Avec un objectif : vous permettre d'en apprendre chaque semaine davantage et d'organiser vos finances de plus en plus sereinement. Cette semaine, elle aborde le sujet de l'accueil d'un enfant et des questions financières que cela soulève.

Mélinda Drouot
French Speaking Activities, Learning French For Kids, French Conversation, French Flashcards, Basic French Words, French Worksheets, French Teaching Resources, French Activities, French Language Lessons

Les étudiants doivent parler librement sur le sujet donné. Vous pourriez utiliser la fiche également comme jeu de société. Elle peut être faite avec tous les âges ( avec quelques adaptations), niveau élémentaire à pré-intermédiaire selon le besoin de vos élèves. Si vous aimez cette fiche, vous pouvez en trouver d’autres communication orales ici:https://fr.islcollective.com/resources/printables/worksheets_doc_docx/communication_orale_-_jaime_mieuxparce_que/el%C3%A9mentaire-a1/112044 - Fiches…

Ellen Rowe

Related interests