Mon voisin a une rangée de roses, dont il a pris les boutures. J'ai demandé comment il les a pris. Il plonge simplement les boutures dans le sol. Mais le secret de son succès est l'humble pomme de terre! Avant de planter les boutures, il pousse l'extrémité inférieure dans une petite pomme de terre, qui, selon lui maintient les boutures humide car ils développent des racines. Cela semble fou, mais sa rangée de roses d'attribution est la preuve qu'il fonctionne.

Boutures de Roses : Avant de planter les boutures, pousser l'extrémité inférieure dans une petite pomme de terre qui devrait les maintenir humides (car les racines s’y développent). Plonger ensuite, tout simplement, les boutures dans le sol.

building lasagna raised bed garden

Leggere assolutamente l' articolo o viene sbagliato!!! [Jardinage en lasagnes : article détaillé sur les couches à se faire succéder et comment le mettre en oeuvre - Lasagna Bed gardening]

enterrer une peau de banane 1 "vers le bas à la base d'un rosier. Le potassium se nourrir la plante et l'aider à lutter contre des maladies. *** pelures de banane occasion, coquilles d'œufs, marc de café et Tums écrasées avec du calcium lors de la plantation des tomates

Mom's Secret Remedies

mettre en terre au pied des rosiers:calcium et belles fleurs garanties mais juste de temps en temps

(TruthSeekerDaily) The next time you eat an avocado or use one in a recipe, save the stone or pit. Planting your own avocado tree is fun and easy. It is a perfect task for all ages - for the garden, for indoors, and also makes a great project for class or at home! In…

Les avocats sont très nutritifs et parfumés, qu’il s’agisse de salades ou de guacamole, ils font partie d’un régime alimentaire sain. Essayez de faire pousser un avocatier à la maison, si vous n’avez pas envie de vous rendre régulièrement à l’épicerie pou

pour faire des boutures de rosiers

que vous pouviez avoir un jardin de roses à partir de roses coupées ? En effet, si vous coupez leur tiges pr qu'elles soient saines et que vous les plantez dans des pommes de terres, elles se propagent et donnent un rosier!!

LE LIN une plante qui revient chaque année, protège contre les limaces et les doryphores

A TESTER puisque protège contre les limaces, c'est plus élégant que les roses d'Inde ! - LE LIN une plante qui revient chaque année, protège contre les limaces et les doryphores

SE DÉBARRASSER DES MAUVAISES HERBES (RID OF WEEDS) A utiliser dans les endroits où on rien ne doit pousser (le bord du trottoir et les interstices des dalles de béton par exemple)  "BIO et Bon marché : Prendre 1 kg de sel (20 cents), le dissoudre dans 2 litres d'eau, dès que le sel est presque dissous, ajouter 3 litres de vinaigre (soit 2 bouteilles à 40 cents). Cela fait 5 litres d'anti-herbes pour 1€00. Il tue "toutes" les plantes sauf les arbres et arbustes."

SE DÉBARRASSER DES MAUVAISES HERBES BIO et Bon marché : Prendre 1 kg de sel, le dissoudre dans 2 litres d'eau, ajouter 3 litres de vinaigre. Cela fait 5 litres d'anti-herbes pour presque rien. Il tue "toutes" les plantes sauf les arbres et arbustes."


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher