George Rousse

George Rousse. Maître... des illusions. Le maître "ment", ou plutôt "omet". La confrontation à son discours implique un pivot permanent de la pensée. Néanmoins, le cercle existe dans un des axes de vision. Il est une réalité. Mais pas la seule.

Georges Rousse

Photoshop free L'artiste français Georges Rousse est incontournable, et pourtant très discret. Il officie depuis une trentaine d'années et ses oeuvres sont de plus en plus spectaculaires.

http://bencebakonyi.com/files/gimgs/52_ok1.jpg

C'est sans aucune retouche que l'artiste Bence Barkonyl a réussi à fondre ces personnages dans l'environnement qui les entoure. Comment ? Uniquement grâce à un jeu de couleurs sur les vêtements ! Admirez, c'est impressionnant !

http://bencebakonyi.com/files/gimgs/52_img1132-1-2.jpg

Pour sa série “Transform”, le photographe hongrois Bence Bakonyi s’est amusé à habiller des personnes de telle sorte qu’elles se fondaient chacune dans les couleurs principales de l’arrière plan

http://bencebakonyi.com/files/gimgs/52_img2066.jpg

Une boite verte qui me sert à ranger des trucs sur la photographie, le design, la technologie, des vidéos, des artistes et des plein de choses insolites.

George Rousse

Nous avons déjà souvent parlé du principe de l'anamorphose, qui consiste à déformer une image pour ne la rendre visible que d'un seul point de vue, en jouant

Taiyo Onorato & Nico Krebs

Tayio Onorato et Nico Krebs, "Building Berlin", Potsdamer Perspective de structures éphémères.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher