Jeromine LE MAIRE

Jeromine LE MAIRE

Jeromine LE MAIRE
More ideas from Jeromine
Imitation tube de crème solaire, fermeture avec un bouchon. Sorbet avec deux parfums, les tubes sont de la couleur d’un des parfums avec une image les représentants.  Produit facile d’utilisation et ludique, évite aux enfants de mettre de la glace partout. Le format permet de faciliter le stockage. Le produit possède un impact visuel du fait de son originalité. Les couleurs sont fortes et attirent l’œil. Le consommateur peut ne pas comprendre directement de quoi il s’agit.

Imitation tube de crème solaire, fermeture avec un bouchon. Sorbet avec deux parfums, les tubes sont de la couleur d’un des parfums avec une image les représentants. Produit facile d’utilisation et ludique, évite aux enfants de mettre de la glace partout. Le format permet de faciliter le stockage. Le produit possède un impact visuel du fait de son originalité. Les couleurs sont fortes et attirent l’œil. Le consommateur peut ne pas comprendre directement de quoi il s’agit.

Boite en carton recouvert d’un couvercle hermétique. La spécificité de ce produit est qu’il est recouvert d’un faut couvercle représentant des légumes. Facile d’utilisation, packaging primaire. La forme facilite le transport et le stockage. Création du produit pour que les enfants ne se jettent pas sur la glace. Positionnement familial à destination des mamans sous le nom « Mom’s ». Création d'une complicité avec les consommatrices. Mais mauvaise visibilité, besoin de communiquer sur la…

Boite en carton recouvert d’un couvercle hermétique. La spécificité de ce produit est qu’il est recouvert d’un faut couvercle représentant des légumes. Facile d’utilisation, packaging primaire. La forme facilite le transport et le stockage. Création du produit pour que les enfants ne se jettent pas sur la glace. Positionnement familial à destination des mamans sous le nom « Mom’s ». Création d'une complicité avec les consommatrices. Mais mauvaise visibilité, besoin de communiquer sur la…

TECHNIQUES: Le packaging primaire permet de faciliter le stockage. Facile d’utilisation, les consommateurs peuvent manger à même le pot. Possibilité de recycler le pot. COMMUNICATION: Fort impact visuel, attire l’œil du consommateur, produit reconnaissable parmi les différents produits. Opération de séduction auprès des consommateurs. Le positionnement est haut de gamme, la marque a convertit les adultes à la glace. Les pots mettent en valeur la qualité du produit

TECHNIQUES: Le packaging primaire permet de faciliter le stockage. Facile d’utilisation, les consommateurs peuvent manger à même le pot. Possibilité de recycler le pot. COMMUNICATION: Fort impact visuel, attire l’œil du consommateur, produit reconnaissable parmi les différents produits. Opération de séduction auprès des consommateurs. Le positionnement est haut de gamme, la marque a convertit les adultes à la glace. Les pots mettent en valeur la qualité du produit

CONTENANT: Pot en carton, de forme cylindrique 500ml/118ml se ferme grâce à un couvercle. DECOR: Basé sur un décor représentant l’essentiel : un graphisme épuré, moderne et simple. Création d’un code couleur pour tous les pots, bordeaux et doré. Texte réduit nommant le parfum et une brève description. Une image représentant le parfum attire directement le consommateur, le texte vient en complément.

CONTENANT: Pot en carton, de forme cylindrique 500ml/118ml se ferme grâce à un couvercle. DECOR: Basé sur un décor représentant l’essentiel : un graphisme épuré, moderne et simple. Création d’un code couleur pour tous les pots, bordeaux et doré. Texte réduit nommant le parfum et une brève description. Une image représentant le parfum attire directement le consommateur, le texte vient en complément.