Mélanger 7 tasses d'eau, 1/2 tasse de bicarbonate de soude, 1/3 tasse de jus de citron et 1/4 tasse de vinaigre. Vaporiser sur le sol, laisser agir puis frotter avec une brosse.

Mélanger 7 tasses d'eau, tasse de bicarbonate de soude, de tasse de jus de citron et tasse de vinaigre. Vaporisez le mélange sur le coulis sale, laisser reposer, et frotter avec une brosse. Coulis mousseux attendent.

Découvrez les meilleures techniques créatives, pour cacher les éléments les plus laids de votre maison

On a tous des objets ignobles dans notre maison, qu'on aimerait faire disparaître ou tout simplement cacher... Du coup, voici les meilleures techniques créatives pour transformer ce qui est laid en éléments élé...

Comment et pourquoi couper en deux une bouteille en verre | Recyclage des déchets

Pour de multiples raisons, on peut avoir besoin de couper une bouteille en verre. Pour la réalisation d'objets déco, de vases, de cache-pots, de porte-bougies. Couper du verre n'est pas chose facile...

I Beam Table, super!

Les tables classiques en bois n’ont généralement pas autant de charme. Avec ces créations, tous les convives seront...

Verrière atelier pas cher diy

Paye ta verrière d’atelier sans te ruiner

On ne le répètera jamais assez, l’air de notre maison est plus pollué que celui de l’extérieur. Vous avez beau être la reine ou le roi du ménage, acariens et champignons ne cessent tout de même de proliférer. Et c’est là que les plantes dépolluantes nous sont très utiles! L’air dans nos habitations peut être …

Liste des plantes dépolluantes qui purifient l’air de nos intérieurs

Liste des plantes dépolluantes qui purifient l’air de nos intérieurs - Santé Nutrition

Pinterest
Rechercher