JDC | Color palette

Collection by Kaellyana⎢Création de site web WordPress|Webmaster littéraire • Last updated 47 minutes ago

260 
Pins
 • 
44 
Followers

Journal des couleurs propose des color palette littéraire pour les auteurs de livres. Ainsi que des color palette avec des photographies

Kaellyana⎢Création de site web WordPress|Webmaster littéraire
Chouchou est une jeune professeure mutée dans un village breton. Quitter l’effervescence parisienne pour la tranquillité d’une vie en bord de mer va challenger son couple. Jasmine vit dans le noir sans contact avec l’extérieur depuis la fin d’une relation amoureuse. Malgré l’aide d’une psychiatre, elle peine à trouver un sens à sa vie. Juliette se rend en train au rendez-vous mystère fixé par son ex. Elle y rencontre Jean-Philippe, un compagnon de voyage très divertissant. Trois femmes…

Entre les orages, le soleil brille / Amélie B. | Journal des couleurs

Codes couleur #282d57 #606a9d #80afc3 #89982b #d9668f #ebbac6 Résumé : Chouchou est une jeune professeure mutée dans un village breton. Quitter l’effervescence parisienne pour la tranquillité d’une vie en bord…

Chouchou est une jeune professeure mutée dans un village breton. Quitter l’effervescence parisienne pour la tranquillité d’une vie en bord de mer va challenger son couple. Jasmine vit dans le noir sans contact avec l’extérieur depuis la fin d’une relation amoureuse. Malgré l’aide d’une psychiatre, elle peine à trouver un sens à sa vie. Juliette se rend en train au rendez-vous mystère fixé par son ex. Elle y rencontre Jean-Philippe, un compagnon de voyage très divertissant. Trois femmes…

Entre les orages, le soleil brille / Amélie B. | Journal des couleurs

Codes couleur #282d57 #606a9d #80afc3 #89982b #d9668f #ebbac6 Résumé : Chouchou est une jeune professeure mutée dans un village breton. Quitter l’effervescence parisienne pour la tranquillité d’une vie en bord…

Kanzen, fils d’un japonais fortuné, se passionne pour les jeux virtuels dans lesquels il vit des aventures incroyables. Lorsqu’il décide de tester un jeu inédit, rien ne se passe comme prévu et sa vie va basculer… A l’autre bout du monde, Sarah est une étudiante ingénue qui se réfugie dans ses rêves pour éviter de penser à l’avenir. Pendant ce temps, Marco, colombien déraciné, renoue avec ses origines…

Les Voyageurs Parfaits / Marie Havard | Journal des couleurs

Codes couleur #7b4d15 #f1a721 #f3580b #066d73 #4da1a1 #92d0cf Résumé : Kanzen, fils d’un japonais fortuné, se passionne pour les jeux virtuels dans lesquels il vit des aventures incroyables. Lorsqu’il décide…

Una parisina de unos treinta y tantos llegó sola a Barcelona en la primavera del 2016, con un contrato de trabajo y una amiga del instituto como únicos puntos de contacto. Cada semana, durante tres años, escribió una carta a su familia y amigos en París y por el mundo, para contarles lo que vivía. La ciudad, las relaciones de trabajo, las nuevas amistades. Con una buena dosis de política, de fútbol y de música. Un centenar de relatos cortos, como tantas cartas.

Lettres de Barcelone / Caroline Leblanc | Journal des couleurs

Codes couleur #2f3878 #84b440 #55aacb #ec8325 #d62027 #e3e2e0 Résumé : Lettres de Barcelone regroupe des textes brefs inspirés par des événements de la vie quotidienne ou l’actualité. Ces vignettes, écrites à…

« Et en écho à ma détresse des rires me parviennent, se moquant de l’ironie du sort. Je me retourne et je vois au loin des enfants faisant des pirouettes dans le skate parc. Voilà, c’est le début de ma peine. » Alice, enceinte de 5 mois apprend que le bébé qu’elle porte est atteint d’un syndrome provoquant de lourdes malformations et qu’elle doit subir une interruption médicale de grossesse. Entre déni, incompréhension et colère, elle va tenter de faire son deuil et d’avancer.

Poussières de toi / Lily B. Francis | Journal des couleursPoussières de toi / Lily B. Francis | Journal des couleurs

Codes couleur #5a4a4d #94786d #e3bfac #fef5ec #c8d0df #eca4af Résumé : « Et en écho à ma détresse des rires me parviennent, se moquant de l’ironie du sort. Je me retourne…

Marie 95 ans, atteinte de la maladie Alzheimer entre en EHPAD. Elle apprend à vivre en communauté et au rythme des soins de l’institution. Elle se prend d’affection pour deux soignantes, Claire et Assya à qui au fil des jours, elle confie l’histoire de sa vie parsemée de tragédie dont la perte de son fiancé Charles en 1940 lors de la guerre, la disparition de son fils de 3 ans et demi et son mariage avec Henri après la guerre…

Les secrets de la petite boîte en fer / Isabelle Flückiger Jachym | Journal des couleurs

Codes couleur #a24bb5 #cc8ac9 #52443c #9c7d72 #c7b59a #dbccb1 Résumé : Marie 95 ans, atteinte de la maladie Alzheimer entre en EHPAD. Elle apprend à vivre en communauté et au rythme…

Vieux loup de mer | Journal des couleurs

Vieux loup de mer | Journal des couleurs

Photo : L’Aphofol – Photographe LEGO Codes couleur #0189b9 #01afd6 #c4e2f0 #dc8c81 #efd5c6 #b6b5b3 Vieux loup de mer : Se dit d’une personne ayant beaucoup de vécu, ayant une connaissance…

Paris #2 | Journal des couleurs

Paris #2 | Journal des couleurs

Photo : Callistta Photographie Codes couleur #435257 #32495e #5c7e97 #669ccc #79a9d1 #a1c3dd Suivre Callistta Photographie Flickr Instagram Facebook

Le dernier combat de celui qui veut devenir un Homme. Le temps de l’affrontement final est arrivé. Le rêve se disloque, l’inconscient émerge. L’ayahuasca ne laisse aucune chance à Travis de se rétracter. Les cérémonies sont de plus en plus dures, de plus en plus significatives. S’il veut atteindre La Surface, plus aucun mensonge ne peut avoir cours, et Spade et Fletcher retournent leur dernière carte.

Borderline : Niveau 1 : La surface - livret 2 / Zoë Hababou | Journal des couleurs

Color palette littéraire à partir de la couverture du livre "Borderline : Niveau 1 : La surface - livre 2" de l'auteure auto-éditée Zoë Hababou.

Au lycée, Marc est harcelé depuis deux ans. Soit ses pairs l’ignorent, soit ils l’humilient. Si le jeune homme réussit à tenir le coup face aux moqueries incessantes, c’est uniquement parce qu’en dehors des cours, il s’investit dans un nouveau projet qui lui tient à cœur et dans lequel il s’épanouit. Lorsqu’une nouvelle élève, Serena, débarque dans sa classe, elle intègre aussitôt le groupe des filles les plus populaires de l’établissement, également les plus cruelles.

Plus jamais seuls / Ninon Amey | Journal des couleurs

Codes couleur #3b3935 #842a42 #46bdae #9ab7c4 #e4c9a7 #cac7b9 Résumé : Au lycée, Marc est harcelé depuis deux ans. Soit ses pairs l’ignorent, soit ils l’humilient. Si le jeune homme réussit…

Lyne et sa meilleure amie Max, viennent de prendre conscience que la vie n’est pas un conte de fée ! Que faire ? Renoncer à ses rêves ? Ou tout envoyer promener : mari, maison et responsabilités ? Un choix très binaire auquel elles sont soudain confrontées, à moins que cela soit l’une des étapes les plus importantes de leur vie ? Où la réponse à cette question va-t-elle bien pouvoir les entraîner… Le pas d’El Matador sera-t-il encore une fois la solution ? Ou non ?

El Matador : Milestone / Isabelle Morot-Sir | Journal des couleurs

Codes couleur #584f28 #423b3c #8c7660 #4c6084 #aeb4cc #db0e1b Résumé : Lyne et sa meilleure amie Max, viennent de prendre conscience que la vie n’est pas un conte de fée !…

Geometric building | Journal des couleurs

Geometric building | Journal des couleurs

Photo : Unsplash/Steve driscoll Codes couleur #0365a4 #227bb7 #5392c8 #a9a295 #c1b9ae #e8ded1

Après dix années de mariage, Camille s’ennuie. Des doutes l’assaillent. Au détour d’une discussion sur Twitter, elle se prend d’amitié pour Thomas, un homme séduisant avec qui elle échange avec plaisir. Jusqu’au jour où des événements tragiques vont brusquer son quotidien, bousculer une routine bien rodée. Zoé, la sœur jumelle de Camille, sent le danger naître. Inquiète, elle tente de la prévenir, sans succès.

Épiée / Larème Debbah | Journal des couleurs

Codes couleur #20202e #2b304b #3f4368 #5f545b #ad9791 #b29e9d Résumé : Après dix années de mariage, Camille s’ennuie.Des doutes l’assaillent.Au détour d’une discussion sur Twitter, elle se prend d’amitié pour Thomas,…

Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis sa disparition, brisant son cœur et son avenir. Lorsque Melody réapparaît dans la vie de Hank, un gouffre les sépare. Pourtant, l’étincelle est toujours là, prête à s’enflammer. Leur amour est peint sur une toile. C’est une œuvre indélébile, immortelle. Et inachevée. Mais Hank le solitaire veut la vérité. Et la mystérieuse Melody a des secrets bien lourds à avouer. Malgré les années perdues, pourront-ils à nouveau s’aimer ?

Et maintenant, je t'aime / Isabel Komorebi | Journal des couleurs

Color palette du livre "Et maintenant, je t'aime" de l'auteure Isabel Komorebi.

Roman finaliste du Salon du Livre Paris 2018 par le jury Amazon KDP. Greg Forbs, quadragénaire, est le principal actionnaire du géant pharmaceutique de Gallica. Alors pourquoi se réveille-t-il nu dans un œuf, au beau milieu d’une décharge ? Qui sont les inconnus à ses trousses ? Saura-t-il survivre dans ce nouveau monde sans pitié ?

Le sablier des cendres / Jeanne Sélène | Journal des couleurs

Codes couleur #18202d #393a5e #315e87 #593c2c #9b6c53 #6c7744 Résumé : Roman finaliste du Salon du Livre Paris 2018 par le jury Amazon KDP. Greg Forbs, quadragénaire, est le principal actionnaire…

Donuts time | Journal des couleurs Palette, Donuts, Journal, Color, Frost Donuts, Beignets, Colour, Pallets, Colors

Donuts time | Journal des couleurs

Photo : Unsplash/Lore Schodts Codes couleur #e57200 #f48a01 #f29e01 #fdc969 #adadb0 #c9d2d3