Want to make all of those cool symbols in social media posts or other text? Now you can with this Alt Codes Cheat Sheet.

Want to make all of those cool symbols in social media posts or other text? Now you can with out Alt Codes Cheat Sheet. Quickly reference the most commonly used alt codes so you can start creating all kinds of crazy (and useful) symbols.

Quelques infos pratiques pour mieux utiliser Pinterest : http://www.nathaliedaout.fr/8-pinterest-trucs-astuces-connaitre/ #pinterest #nathaliedaout

Quelques infos pratiques pour mieux utiliser Pinterest : http://www.nathaliedaout.fr/8-pinterest-trucs-astuces-connaitre/ #pinterest #nathaliedaout

Créez votre planche d'inspiration, votre moodboard, pour synthétiser vos réflexions et donner une direction à votre future identité graphique

Feb 8 Créez votre planche d'inspiration

Créez votre planche d'inspiration, votre moodboard, pour synthétiser vos réflexions et donner une direction à votre future identité graphique

S.O.S Ordinateur astuces , trucs informatiques.

S.O.S Ordinateur astuces , trucs informatiques.

épinglé par ❃❀CM❁✿Les raccourcis clavier de l'explorateur de fichiers

épinglé par ❃❀CM❁✿Les raccourcis clavier de l'explorateur de fichiers

10 tutos pour débuter sur Photoshop #tuto #photoshop #islablog #debutant

10 tutos pour débuter sur Photoshop

Téléchargement des Livres Gratuitement

Téléchargement des Livres Gratuitement

Lorsqu’on blogue, il y a beaucoup à faire : préparer et écrire les  articles, les publier, les partager sur les réseaux sociaux, répondre aux  commentaires, aux mails, vérifier ses statistiques, etc.  Pour ne pas être débordée ou perdre pied, mieux vaut savoir s’organiser. Je  vous livre dix astuces que j’ai expérimenté pour y parvenir.  1. Faites une to-do list :  Je suis une grande fan de to-do list. Tous les soirs avant de me coucher,  ou tous les matins, j’en écris une pour la journée à…

Sep 7 Débuter un blog: 10 conseils pour s'organiser

Lorsqu’on blogue, il y a beaucoup à faire : préparer et écrire les articles, les publier, les partager sur les réseaux sociaux, répondre aux commentaires, aux mails, vérifier ses statistiques, etc. Pour ne pas être débordée ou perdre pied, mieux vaut savoir s’organiser. Je vous livre dix astuces que j’ai expérimenté pour y parvenir. 1. Faites une to-do list : Je suis une grande fan de to-do list. Tous les soirs avant de me coucher, ou tous les matins, j’en écris une pour la journée à…

Comment récupérer un fichier supprimé sous Windows ?

Comment récupérer un fichier supprimé sous Windows ?

Windows 10, En Tout Genre, Help, Computers, Multimedia, Microsoft, Macrame, Pope

Pinterest
Search