Katja Tochtermann

Katja Tochtermann

Paris
Responsable Marketing & Communication à 20 Minutes, sémiologue | Pins about #ecologie #green #climatechange
Katja Tochtermann
More ideas from Katja
MUSÉE BOURDELLE, VOYAGE DANS LE TEMPS

Instead of spending hours jockeying to see the Mona Lisa, head to one of Paris's amazing, off-the-beaten-path museums.

Planst du einen Trip nach Paris? Wenn du einen unvergesslichen Abend erleben willst, findest du hier unsere Tipps für die besten Bars  der Stadt.

Boire un verre Paris: 12 bars et cafés à tester absolument

Choisissez une visite guidée avec un passioné dans plus de 100 villes, dont Paris, Lyon, Bordeaux, Nice, Londres, Berlin et Madrid. Construisez une visite unique et personalisée selon vos envies.

Choisissez une visite guidée avec un passioné dans plus de 100 villes, dont Paris, Lyon, Bordeaux, Nice, Londres, Berlin et Madrid. Construisez une visite unique et personalisée selon vos envies.

La Maison Wa qui posséde les deux facettes de concept store et de showroom, est le nouvel endroit d’expansion de la culture japonaise. Dans les 150 m2 de la boutique, se trouve un espace d’exposition, mais aussi un espace de négociation pour l’importation des produits.

La Maison Wa qui posséde les deux facettes de concept store et de showroom, est le nouvel endroit d’expansion de la culture japonaise. Dans les 150 m2 de la boutique, se trouve un espace d’exposition, mais aussi un espace de négociation pour l’importation des produits.

We Are #WomenNotObjects

Video: No to objectification of women in advertising, especially perfume ads. We Are Video Calls Out Sexism In Advertising By Showcasing Ads That Objectify Women (Note the Tom Ford Ads!

Pourquoi l'agilité ? Qu'est qu'une organisation agile ? Centre de formation en management agile, Agileom répond à ces questions.

Pourquoi l'agilité ? Qu'est qu'une organisation agile ? Centre de formation en management agile, Agileom répond à ces questions.

L'homme de Tiananmen : l'acte de bravoure et la censure de Pékin - L'Obs

Today marks the anniversary of the Tiananman Square Massacre in China a topic which is still completely censored by China. These pictures were created by activists to circumvent the censors and spread awareness on Chinese social media.

L'homme de Tiananmen : l'acte de bravoure et la censure de Pékin - L'Obs

Tank Man, 1989 - The most iconic image of the Tiananmen Square massacre, this picture depicts the important “unknown rebel” standing in front of the tanks that threatened a peaceful protest in China. Jeff Widener snapped this image.