5 petits déjeuners qui donnent envie de partir »                              …

5 petits déjeuners qui donnent envie de partir »

des touristes cite le vin et la gastronomie comme motivations de choix d'un séjour. Et si nous choisissions notre destination en fonction du petit déjeuner

Olivier Camensuli & Sebastien Pierre - Nike

Copywriter : Olivier CamensuliArt Director : Sébastien PierreCreative Director : Gabriel GaultierTypography : Pierre JeanneauDirector : Alaux & de

Air France : un changement d’image spectaculaire

Air France : un changement d’image spectaculaire

’agence BETC et les photographes argentins Sofia & Mauro ont collaboré pour la nouvelle campagne print d’Air France qui prend pour nouveau s...

Air France France is in the Air 2 featuring Anais Pouliot: a series of fashionable destinations

En début d'année, Air France faisait décoller de manière inattendue sa nouvelle campagne intitulée « France is in the Air

affiche air france is in the air

L'exposition "France is the air" au Grand Palais à Paris, une occasion manquée pour Air France ©DR Tour Hebdo Travel Mag

Air France : un changement d’image spectaculaire

Air France : un changement d’image spectaculaire

L'exercice consistait à trouver une publicité créative et expliquer de quoi nous sommes nous inspirés pour la créer. Nous avons donc choisi l'une des dernières pub d'Air France pour son côté féérique et décalé.

Air France France is in the Air 2 featuring Anais Pouliot

Air France porte une attention de tous les instants aux petits globe-trotters ! Il faut dire que la Compagnie est spécialiste en la matière...


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher