Amour de soi

Comment se trouver belle et apprendre à s'aimer ? Découvre dans ce tableau des articles et des ressources sur l'amour de soi. S'aimer et se sentir bien dans sa…
More
·
1,614 Pins
 3w
Faire du sport est super pour plein de raison, mais quand on est focus sur le poids, ça peut devenir difficile, voire carrément toxique. J'ai mis du temps à réussir à avoir une activité sportive, sans casser mon moral à penser à maigrir. Dans cet article sur Fat Lobster, je partage donc avec toi mon expérience et pourquoi le sport, c'est bien plus que le poids ! Fat, Focus, Blog, Super, Lobster
Faire du sport sans penser à maigrir - Fat Lobster
Faire du sport est super pour plein de raison, mais quand on est focus sur le poids, ça peut devenir difficile, voire carrément toxique. J'ai mis du temps à réussir à avoir une activité sportive, sans casser mon moral à penser à maigrir. Dans cet article sur Fat Lobster, je partage donc avec toi mon expérience et pourquoi le sport, c'est bien plus que le poids !
Quand on est mal dans sa peau, difficile de faire du sport sans penser à maigrir. Pourtant le sport a d'autres avantages bien plus positifs ! Dans cet article sur Fat Lobster, j'ai eu envie de partager avec toi ma propre relation à l'activité physique et comme j'ai réussi à me mettre au sport sans penser à mon poids. Physique
Comment faire du sport sans être focus sur le poids ?
Quand on est mal dans sa peau, difficile de faire du sport sans penser à maigrir. Pourtant le sport a d'autres avantages bien plus positifs ! Dans cet article sur Fat Lobster, j'ai eu envie de partager avec toi ma propre relation à l'activité physique et comme j'ai réussi à me mettre au sport sans penser à mon poids.
Faire du sport, c'est super pour plein de raisons. Mais quand on se sent mal dans sa peau et qu'on a été traumatisée par les cours d'EPS, c'est dur de s'y mettre. Dans cet article sur Fat Lobster je partage donc avec toi mon expérience du sport et comme j'ai réussi à avoir une activité physique régulière en me détachant de l'envie de maigrir. Eps, Sent
Faire du sport sans penser à son poids
Faire du sport, c'est super pour plein de raisons. Mais quand on se sent mal dans sa peau et qu'on a été traumatisée par les cours d'EPS, c'est dur de s'y mettre. Dans cet article sur Fat Lobster je partage donc avec toi mon expérience du sport et comme j'ai réussi à avoir une activité physique régulière en me détachant de l'envie de maigrir.
Comment se sentir bien en maillot de bain ? Ce n'est pas toujours quelque chose de très facile, notamment quand on est une femme ronde ou qu'on est complexée par son corps. Alors avec cet article sur Fat Lobster, j'ai eu envie de partager avec toi mes conseils et mon expérience pour enfin te sentir bien en maillot de bain et kiffer la plage ou la piscine, quelle que soit ta morphologie. Maillot De Bain, Comment, Ronde
Se sentir bien en maillot de bain : mes conseils de femme ronde
Comment se sentir bien en maillot de bain ? Ce n'est pas toujours quelque chose de très facile, notamment quand on est une femme ronde ou qu'on est complexée par son corps. Alors avec cet article sur Fat Lobster, j'ai eu envie de partager avec toi mes conseils et mon expérience pour enfin te sentir bien en maillot de bain et kiffer la plage ou la piscine, quelle que soit ta morphologie.
S'accepter physiquement, ça peut être un processus long et compliqué, que je connais bien ! Dans cet article sur Fat Lobster, j'ai donc eu envie de partager mon expérience avec toi et surtout 7 gestes qui m'ont aidée dans mon parcours. J'espère qu'ils t'aideront aussi à te sentir mieux dans ta peau ! Education, Care, Positivity, Self, Long
7 gestes pour s'accepter physiquement
S'accepter physiquement, ça peut être un processus long et compliqué, que je connais bien ! Dans cet article sur Fat Lobster, j'ai donc eu envie de partager mon expérience avec toi et surtout 7 gestes qui m'ont aidée dans mon parcours. J'espère qu'ils t'aideront aussi à te sentir mieux dans ta peau !
Tu as du mal à te sentir bien en maillot de bain ? Je te comprends ! Ce n'est pas toujours évident, et particulièrement quand on est une femme ronde ou qu'on est complexée par son corps. Avec cet article sur Fat Lobster, je te donne donc mes conseils pour enfin te sentir bien en maillot de bain et kiffer la plage ou la piscine, quelle que soit ta morphologie. Style, Body, Shopping
Comment se sentir bien en maillot de bain ?
Tu as du mal à te sentir bien en maillot de bain ? Je te comprends ! Ce n'est pas toujours évident, et particulièrement quand on est une femme ronde ou qu'on est complexée par son corps. Avec cet article sur Fat Lobster, je te donne donc mes conseils pour enfin te sentir bien en maillot de bain et kiffer la plage ou la piscine, quelle que soit ta morphologie.
Se sentir bien en maillot de bain, ce n'est pas toujours évident, et particulièrement quand on est une femme ronde ou qu'on est complexée par son corps. Dans cet article sur Fat Lobster, je partage donc avec toi mes conseils et mon expérience pour enfin te sentir bien en maillot de bain et kiffer la plage ou la piscine, quelle que soit ta morphologie. Films, Film
Se sentir bien en maillot de bain en oublilant ses complexes
Se sentir bien en maillot de bain, ce n'est pas toujours évident, et particulièrement quand on est une femme ronde ou qu'on est complexée par son corps. Dans cet article sur Fat Lobster, je partage donc avec toi mes conseils et mon expérience pour enfin te sentir bien en maillot de bain et kiffer la plage ou la piscine, quelle que soit ta morphologie.
S'accepter physiquement, ça peut être un processus long et compliqué, que je connais bien ! Voici donc 7 gestes issus de ma propre expérience qui t'aideront, j'espère, toi aussi à te sentir mieux dans ta peau. C'est à lire sur le blog Fat Lobster, où tu trouveras tous mes conseils mode et amour de soi .
7 gestes pour s'accepter physiquement et apprendre à s'aimer
S'accepter physiquement, ça peut être un processus long et compliqué, que je connais bien ! Voici donc 7 gestes issus de ma propre expérience qui t'aideront, j'espère, toi aussi à te sentir mieux dans ta peau. C'est à lire sur le blog Fat Lobster, où tu trouveras tous mes conseils mode et amour de soi .
S'accepter physiquement peut être un processus long et compliqué. Ce processus, je le connais bien parce que je suis aussi passée par là ! Alors avec cet article sur Fat Lobster, j'ai eu envie de partager mon expérience avec toi et surtout 7 gestes qui m'ont aidée dans mon parcours. J'espère qu'ils t'aideront aussi à te sentir mieux dans ta peau ! Bonheur, Better Life, Life
7 gestes pour prendre soin de soi et s'accepter physiquement
S'accepter physiquement peut être un processus long et compliqué. Ce processus, je le connais bien parce que je suis aussi passée par là ! Alors avec cet article sur Fat Lobster, j'ai eu envie de partager mon expérience avec toi et surtout 7 gestes qui m'ont aidée dans mon parcours. J'espère qu'ils t'aideront aussi à te sentir mieux dans ta peau !
S'accepter, c'est surtout accepter ses imperfections. Tu as besoin de reconnaitre que tu ne peux pas être toujours parfaite, que c'est ok, et complètement normal. Dans cet article sur Fat Lobster, je te propose de redonner une place à l'imperfection, pour mieux t'accepter et t'épanouir. Im Not Perfect, Normal
Accepter ses imperfections : et si on s'autorisait à être imparfaite ?
S'accepter, c'est surtout accepter ses imperfections. Tu as besoin de reconnaitre que tu ne peux pas être toujours parfaite, que c'est ok, et complètement normal. Dans cet article sur Fat Lobster, je te propose de redonner une place à l'imperfection, pour mieux t'accepter et t'épanouir.
L'amour de soi, ça passe, entre autres, par une grande étape : accepter ses imperfections. Reconnaitre qu'on ne peut pas être parfaite tout le temps, et se dire que que c'est ok, c'est important. Dans cet article, je te propose de rendre hommage à tes imperfections et de le accepter comme ce qui fait ton unicité. À lire sur Fat Lobster ! Image
Comment accepter ses imperfections et arrêter de se prendre la tête ?
L'amour de soi, ça passe, entre autres, par une grande étape : accepter ses imperfections. Reconnaitre qu'on ne peut pas être parfaite tout le temps, et se dire que que c'est ok, c'est important. Dans cet article, je te propose de rendre hommage à tes imperfections et de le accepter comme ce qui fait ton unicité. À lire sur Fat Lobster !
L'acceptation de soi, elle passe par une grande étape : accepter ses imperfections, et surtout reconnaitre qu'on ne peut pas être parfaite tout le temps et que c'est ok. Dans cet article, je te propose de rendre hommage à tes imperfections et de le accepter comme ce qui fait ton unicité. C'est à retrouver sur Fat Lobster !
Accepter ses imperfections pour se sentir bien dans sa peau
L'acceptation de soi, elle passe par une grande étape : accepter ses imperfections, et surtout reconnaitre qu'on ne peut pas être parfaite tout le temps et que c'est ok. Dans cet article, je te propose de rendre hommage à tes imperfections et de le accepter comme ce qui fait ton unicité. C'est à retrouver sur Fat Lobster !
Tu veux te sentir bien dans ta peau ? Commence par arrêter de te peser tout le temps ! Je suis sûre que cette habitude n'aime pas du tout l'amour de soi et l'acceptation. Je t'explique pourquoi dans cet article à lire sur Fat Lobster !
Se peser souvent, ça joue sur l'amour de soi ?
Tu veux te sentir bien dans ta peau ? Commence par arrêter de te peser tout le temps ! Je suis sûre que cette habitude n'aime pas du tout l'amour de soi et l'acceptation. Je t'explique pourquoi dans cet article à lire sur Fat Lobster !
Est-ce que se peser souvent joue sur l'amour et l'acceptation de soi ? Je suis sûre que oui, et pas dans le bon sens ! Dans cet article, je t'explique pourquoi se peser trop souvent est contre-productif et un obstacle de plus pour accepter ton corps et te sentir bien dans ta peau.
Pour mieux s'accepter, faut-il arrêter de se peser ?
Est-ce que se peser souvent joue sur l'amour et l'acceptation de soi ? Je suis sûre que oui, et pas dans le bon sens ! Dans cet article, je t'explique pourquoi se peser trop souvent est contre-productif et un obstacle de plus pour accepter ton corps et te sentir bien dans ta peau.
Tous les combien de temps sors-tu ta balance pour te peser ? Et qu'est-ce que ça t'apporte vraiment ? Je suis persuadée que se peser trop souvent (voir se peser tout court) est une habitude complètement toxique pour l'amour de soi et pour s'accepter. Je t'explique pourquoi dans cet article !
Arrêter de se peser pour mieux s'accepter - Fat Lobster
Tous les combien de temps sors-tu ta balance pour te peser ? Et qu'est-ce que ça t'apporte vraiment ? Je suis persuadée que se peser trop souvent (voir se peser tout court) est une habitude complètement toxique pour l'amour de soi et pour s'accepter. Je t'explique pourquoi dans cet article !