Famille

Word Families, Family Quotes
a group of people sitting on top of a couch holding signs
Idée cadeau fête des mères
Une idée cadeau orignale et sensible pour une maman qui l'est tout autant
a poster hanging on the wall with words written in different languages, including english and spanish
a woman is reading a newspaper on the floor with many papers scattered around her and she is holding it in her hands
Parrain et Marraine, mots magiques - Les mots à l'affiche
Cette affiche « marraine, mot magique » est destinée à toutes les marraines incroyables et qui rendent notre quotidien unique. C’est un cadeau à offrir à sa marraine pour lui rappeler combien votre relation est belle et puissante. C’est une affiche pour dire « je t’aime » et « merci d’être là » à sa marraine. Cette affiche est déclinée pour les parrain et la famille.Elle fait partie de la collection mot magique.
a woman sitting at a table reading a paper on top of papers that have been folded
Filleule, Filleul - Les mots à l'affiche
Une affiche pour sa filleule, des mots, des premiers mots à afficher, ceux qu’elle conservera comme un guide de vie, comme un rappel d’une vie harmonieuse, créative et douce. Les mots sont doux et débordent d’amour et de poésie. Ils sont, à l’image d’une veilleuse, rassurants et discrets. Cette affiche est disponible également déclinée en : affiche pour son filleul, affiche pour son neveu et affiche pour sa nièce.
a woman sitting at a table with papers on top of it and reading a paper
there is a wooden rocking horse next to a sign on the floor in front of a door
Affiche Mon fils, Ma fille - Les mots à l'affiche
Cette affiche, c’est un cadeau. C’est un guide, une lettre pour rappeler l’amour d’un parent envers son enfant C’est le symbole de la force, de la musicalité et la poésie des mots réunis. Cette affiche, ce sont les mots à offrir à son fils, à son filleul ou à un enfant qui compte particulièrement. C’est l’affiche pour souhaiter le meilleur, une vie libre et passionnée, une vie à l’écoute de soi, et un peu plus que ça.