VINAY, Élizabeth et LOSIO, Sabrina. Créer une entreprise sur Internet. Paris : Ed. d’Organisation APCE, 2011. Guide métier. ISBN 978-2-212-55187-7

VINAY, Élizabeth et LOSIO, Sabrina. Créer une entreprise sur Internet. Paris : Ed. d’Organisation APCE, 2011. Guide métier. ISBN 978-2-212-55187-7

Financer la création et le développement de son entreprise

Financer la création et le développement de son entreprise

SION, Michel et BRAULT, David. Réussir son business plan : méthodes, outils et astuces. 3e édition. Paris : Dunod, 2013. Fonctions de l’entreprise. ISBN 978-2-10-059475-7

SION, Michel et BRAULT, David. Réussir son business plan : méthodes, outils et astuces. 3e édition. Paris : Dunod, 2013. Fonctions de l’entreprise. ISBN 978-2-10-059475-7

VANDERCAMMEN, Marc et GAUTHY-SINÉCHAL, Martine. Études de marchés : méthodes et outils. 4e édition. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2014. Perspectives Marketing. ISBN 978-2-8041-8401-8

VANDERCAMMEN, Marc et GAUTHY-SINÉCHAL, Martine. Études de marchés : méthodes et outils. 4e édition. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2014. Perspectives Marketing. ISBN 978-2-8041-8401-8

MAURYA, Ash, RIES, Eric et AUZERAIS, Amandine. La méthode running lean : comment transformer votre idée en succès. S.l. : Les Editions Diateino, 2014. ISBN 978-2-35456-123-9

MAURYA, Ash, RIES, Eric et AUZERAIS, Amandine. La méthode running lean : comment transformer votre idée en succès. S.l. : Les Editions Diateino, 2014. ISBN 978-2-35456-123-9

FRAGNIÈRE, Emmanuel, TUBEROSA, Jean, MORESINO, Francesco, TURIN, Nathalie, ROCHAT, Denis et JENNINGS, Philip. L’étude de marché en pratique : méthodes et applications. Bruxelles : De Boeck, 2013. ISBN 978-2-8041-7498-9

FRAGNIÈRE, Emmanuel, TUBEROSA, Jean, MORESINO, Francesco, TURIN, Nathalie, ROCHAT, Denis et JENNINGS, Philip. L’étude de marché en pratique : méthodes et applications. Bruxelles : De Boeck, 2013. ISBN 978-2-8041-7498-9

CARTON, Francine et COUGET, Géraldine. Trouver ses clients. 3e édition. Paris : Eyrolles, 2015. Création d’entreprise. ISBN 978-2-212-56130-2

CARTON, Francine et COUGET, Géraldine. Trouver ses clients. 3e édition. Paris : Eyrolles, 2015. Création d’entreprise. ISBN 978-2-212-56130-2

AYMÉ, Alexandre et GASTAL, Antoine. Créateurs d’entreprise, optimisez votre développement grâce au web : Concevez une stratégie internet efficace et rentable. Paris : Dunod, 2011. ISBN 978-2-10-057307-3

AYMÉ, Alexandre et GASTAL, Antoine. Créateurs d’entreprise, optimisez votre développement grâce au web : Concevez une stratégie internet efficace et rentable. Paris : Dunod, 2011. ISBN 978-2-10-057307-3

LEGRAND, Véronique et FAULTRIER, Jean de. Entreprise individuelle : EURL, EIRL, auto-entrepreneur création, gestion, évolution. Paris : Dalloz, 2013. ISBN 978-2-247-10831-2

LEGRAND, Véronique et FAULTRIER, Jean de. Entreprise individuelle : EURL, EIRL, auto-entrepreneur création, gestion, évolution. Paris : Dalloz, 2013. ISBN 978-2-247-10831-2

Comptes consolidés. Règles françaises<br /> édition 2015

Comptes consolidés. Règles françaises<br /> édition 2015

TOPSCALIAN Patrick, TEULIÉ Jacques. Finance . 7e édition. Paris : Vuibert, 2015. ISBN  978-2-311-40234-6

TOPSCALIAN Patrick, TEULIÉ Jacques. Finance . 7e édition. Paris : Vuibert, 2015. ISBN 978-2-311-40234-6

TOURNIER, Jean-Baptiste. Montez votre business plan avec succès. Paris : Eyrolles, 2013. ISBN 978-2-212-19023-6

TOURNIER, Jean-Baptiste. Montez votre business plan avec succès. Paris : Eyrolles, 2013. ISBN 978-2-212-19023-6

OSTERWALDER, Alexander, PIGNEUR, Yves, BORGEAUD, Emily et SMITH, Alan. Business model : nouvelle génération un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers. Paris : Pearson, 2011. ISBN 978-2-74406487-6

OSTERWALDER, Alexander, PIGNEUR, Yves, BORGEAUD, Emily et SMITH, Alan. Business model : nouvelle génération un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers. Paris : Pearson, 2011. ISBN 978-2-74406487-6

LENDREVIE, Jacques et LÉVY, Julien. Mercator : tout le marketing à l’ère numérique. 11e édition. Paris : Dunod, 2014. ISBN 978-2-10-071107-9

LENDREVIE, Jacques et LÉVY, Julien. Mercator : tout le marketing à l’ère numérique. 11e édition. Paris : Dunod, 2014. ISBN 978-2-10-071107-9

LEHMANN-ORTEGA, Laurence, LEROY, Frédéric, GARRETTE, Bernard, DUSSAUGE, Pierre, DURAND, Rodolphe et STRATEGOR. Strategor. 6e édition. Paris : Dunod, 2013. ISBN 978-2-10-059864-9

LEHMANN-ORTEGA, Laurence, LEROY, Frédéric, GARRETTE, Bernard, DUSSAUGE, Pierre, DURAND, Rodolphe et STRATEGOR. Strategor. 6e édition. Paris : Dunod, 2013. ISBN 978-2-10-059864-9

Pinterest
Search