SION, Michel et BRAULT, David. Réussir son business plan : méthodes, outils et astuces. 3e édition. Paris : Dunod, 2013. Fonctions de l’entreprise. ISBN 978-2-10-059475-7

SION, Michel et BRAULT, David. Réussir son business plan : méthodes, outils et astuces. édition. Paris : Dunod, Fonctions de l’entreprise. ISBN

VANDERCAMMEN, Marc et GAUTHY-SINÉCHAL, Martine. Études de marchés : méthodes et outils. 4e édition. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2014. Perspectives Marketing. ISBN 978-2-8041-8401-8

VANDERCAMMEN, Marc et GAUTHY-SINÉCHAL, Martine. Études de marchés : méthodes et outils. 4e édition. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2014. Perspectives Marketing. ISBN 978-2-8041-8401-8

MAURYA, Ash, RIES, Eric et AUZERAIS, Amandine. La méthode running lean : comment transformer votre idée en succès. S.l. : Les Editions Diateino, 2014. ISBN 978-2-35456-123-9

La méthode Running Lean : Transformer votre idée en succès - Ash Maurya, Eric Ries, Amandine Auzerais

FRAGNIÈRE, Emmanuel, TUBEROSA, Jean, MORESINO, Francesco, TURIN, Nathalie, ROCHAT, Denis et JENNINGS, Philip. L’étude de marché en pratique : méthodes et applications. Bruxelles : De Boeck, 2013. ISBN 978-2-8041-7498-9

FRAGNIÈRE, Emmanuel, TUBEROSA, Jean, MORESINO, Francesco, TURIN, Nathalie, ROCHAT, Denis et JENNINGS, Philip. L’étude de marché en pratique : méthodes et applications. Bruxelles : De Boeck, 2013. ISBN 978-2-8041-7498-9

CARTON, Francine et COUGET, Géraldine. Trouver ses clients. 3e édition. Paris : Eyrolles, 2015. Création d’entreprise. ISBN 978-2-212-56130-2

CARTON, Francine et COUGET, Géraldine. Trouver ses clients. 3e édition. Paris : Eyrolles, 2015. Création d’entreprise. ISBN 978-2-212-56130-2

Comptes consolidés. Règles françaises<br /> édition 2015

Comptes consolidés. Règles françaises<br /> édition 2015

TOPSCALIAN Patrick, TEULIÉ Jacques. Finance . 7e édition. Paris : Vuibert, 2015. ISBN  978-2-311-40234-6

TOPSCALIAN Patrick, TEULIÉ Jacques. Finance . 7e édition. Paris : Vuibert, 2015. ISBN 978-2-311-40234-6

TOURNIER, Jean-Baptiste. Montez votre business plan avec succès. Paris : Eyrolles, 2013. ISBN 978-2-212-19023-6

TOURNIER, Jean-Baptiste. Montez votre business plan avec succès. Paris : Eyrolles, 2013. ISBN 978-2-212-19023-6

OSTERWALDER, Alexander, PIGNEUR, Yves, BORGEAUD, Emily et SMITH, Alan. Business model : nouvelle génération un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers. Paris : Pearson, 2011. ISBN 978-2-74406487-6

OSTERWALDER, Alexander, PIGNEUR, Yves, BORGEAUD, Emily et SMITH, Alan. Business model : nouvelle génération un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers. Paris : Pearson, 2011. ISBN 978-2-74406487-6

Pinterest
Rechercher