658.872 ATT "Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients."

658.872 ATT "Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients."

658.834 COM "Le vieillissement est actuellement une évidence démographique qui va considérablement s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays développés. Peu de travaux et d'ouvrages soulignent les formidables opportunités liées au vieillissement. Opportunité pour soi, lorsque vieillir est source de bien-être et opportunité sociétale, lorsque le vieillissement génère une activité économique florissante."

Franceinfo - Actualités en temps réel et info en direct

658.87 MAT ""Les clefs de la réussite d'un projet reposent, bien sûr, sur la motivation de ceux qui le portent, mais aussi sur une construction patiente et approfondie du projet" rappelle très justement Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, dans la préface de cet ouvrage. Ce guide passe en revue les aspects incontournables du métier de producteur fermier, en s'appuyant sur les témoignages d'une centaine de producteurs d'horizons variés."

658.87 MAT ""Les clefs de la réussite d'un projet reposent, bien sûr, sur la motivation de ceux qui le portent, mais aussi sur une construction patiente et approfondie du projet" rappelle très justement Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, dans la préface de cet ouvrage. Ce guide passe en revue les aspects incontournables du métier de producteur fermier, en s'appuyant sur les témoignages d'une centaine de producteurs d'horizons variés."

658.81 BAR 2ème édition "s'articule autour de 6 compétences majeures : savoir élaborer et décliner une stratégie commerciale ; piloter la performance commerciale de l'entreprise ; animer les équipes commerciales ; gérer la relation client ; manager dans un contexte international ; maîtriser son développement personnel. Avec des outils accessibles, cette 2e édition actualisée s'enrichit de nombreux exemples et cas d'entreprises."

658.81 BAR 2ème édition "s'articule autour de 6 compétences majeures : savoir élaborer et décliner une stratégie commerciale ; piloter la performance commerciale de l'entreprise ; animer les équipes commerciales ; gérer la relation client ; manager dans un contexte international ; maîtriser son développement personnel. Avec des outils accessibles, cette 2e édition actualisée s'enrichit de nombreux exemples et cas d'entreprises."

658.834 SCI "présente comment stimuler nos cinq sens, le rôle des émotions dans le processus de décision, les centres dans nos trois (oui, 3 !) cerveaux; présente aussi quelques recettes infaillibles de manipulation douce qui vont satisfaire les commerçants et ... les consommateurs."

658.834 SCI "présente comment stimuler nos cinq sens, le rôle des émotions dans le processus de décision, les centres dans nos trois (oui, 3 !) cerveaux; présente aussi quelques recettes infaillibles de manipulation douce qui vont satisfaire les commerçants et ... les consommateurs."

658.002 PLA 2ème édition ""Réseauter" pour faire croître son business est à la portée de chaque chef d'entreprise. C'est le credo de cet ouvrage dynamique qui donne les clefs pour réussir son marketing. Chassant les idées reçues et truffé d'astuces facilement applicables au quotidien, [il] passe en revue l'ensemble des outils les plus utiles et efficaces pour solidifier et exploiter pleinement son réseau."

658.002 PLA 2ème édition ""Réseauter" pour faire croître son business est à la portée de chaque chef d'entreprise. C'est le credo de cet ouvrage dynamique qui donne les clefs pour réussir son marketing. Chassant les idées reçues et truffé d'astuces facilement applicables au quotidien, [il] passe en revue l'ensemble des outils les plus utiles et efficaces pour solidifier et exploiter pleinement son réseau."

658.872 CLA 4ème édition "Beaucoup ont prédit la mort de l'e-mail marketing. Pourtant ce canal n'a jamais été autant exploité : il demeure l'un des moyens de communication les plus efficaces, rentables et faciles à mettre en oeuvre. Très pratique cette 4ème édition actualisée vous aidera à définir votre stratégie d'e-mail marketing, à constituer vos campagnes et à connaître les pièges à éviter des points de vue marketing, créatif et technologique."

658.872 CLA 4ème édition "Beaucoup ont prédit la mort de l'e-mail marketing. Pourtant ce canal n'a jamais été autant exploité : il demeure l'un des moyens de communication les plus efficaces, rentables et faciles à mettre en oeuvre. Très pratique cette 4ème édition actualisée vous aidera à définir votre stratégie d'e-mail marketing, à constituer vos campagnes et à connaître les pièges à éviter des points de vue marketing, créatif et technologique."

658.834 BAT "apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée que une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : segmenculture. Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des youth cultures auxquelles ils appartiennent." [Fonds Innovation]

658.834 BAT "apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée que une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : segmenculture. Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des youth cultures auxquelles ils appartiennent." [Fonds Innovation]

658.812 WOR "Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements." [Fonds Innovation]

658.812 WOR "Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements." [Fonds Innovation]

Pinterest
Search