Marketing - Nouveautés

98 Pins50 Followers
658.872 ATT "Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients."

658.872 ATT "Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients."

658.81 BAR 2ème édition "s'articule autour de 6 compétences majeures : savoir élaborer et décliner une stratégie commerciale ; piloter la performance commerciale de l'entreprise ; animer les équipes commerciales ; gérer la relation client ; manager dans un contexte international ; maîtriser son développement personnel. Avec des outils accessibles, cette 2e édition actualisée s'enrichit de nombreux exemples et cas d'entreprises."

658.81 BAR 2ème édition "s'articule autour de 6 compétences majeures : savoir élaborer et décliner une stratégie commerciale ; piloter la performance commerciale de l'entreprise ; animer les équipes commerciales ; gérer la relation client ; manager dans un contexte international ; maîtriser son développement personnel. Avec des outils accessibles, cette 2e édition actualisée s'enrichit de nombreux exemples et cas d'entreprises."

658.002 PLA 2ème édition ""Réseauter" pour faire croître son business est à la portée de chaque chef d'entreprise. C'est le credo de cet ouvrage dynamique qui donne les clefs pour réussir son marketing. Chassant les idées reçues et truffé d'astuces facilement applicables au quotidien, [il] passe en revue l'ensemble des outils les plus utiles et efficaces pour solidifier et exploiter pleinement son réseau."

658.002 PLA 2ème édition ""Réseauter" pour faire croître son business est à la portée de chaque chef d'entreprise. C'est le credo de cet ouvrage dynamique qui donne les clefs pour réussir son marketing. Chassant les idées reçues et truffé d'astuces facilement applicables au quotidien, [il] passe en revue l'ensemble des outils les plus utiles et efficaces pour solidifier et exploiter pleinement son réseau."

658.834 GIB "propose : une démarche complète et largement illustrée - notamment par des témoignages d'industriels et un cahier photos - de marketing sensoriel ; une description des cinq sens et de leur importance dans l'interaction consommateur-produit/service ; un éclairage spécifique sur le marketing sensoriel des services ; des méthodes d'étude et des outils opérationnels."

658.834 GIB "propose : une démarche complète et largement illustrée - notamment par des témoignages d'industriels et un cahier photos - de marketing sensoriel ; une description des cinq sens et de leur importance dans l'interaction consommateur-produit/service ; un éclairage spécifique sur le marketing sensoriel des services ; des méthodes d'étude et des outils opérationnels."

658.834 COM "Le vieillissement est actuellement une évidence démographique qui va considérablement s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays développés. Peu de travaux et d'ouvrages soulignent les formidables opportunités liées au vieillissement. Opportunité pour soi, lorsque vieillir est source de bien-être et opportunité sociétale, lorsque le vieillissement génère une activité économique florissante."

658.834 COM "Le vieillissement est actuellement une évidence démographique qui va considérablement s'accentuer dans les prochaines années, notamment dans l'ensemble des pays développés. Peu de travaux et d'ouvrages soulignent les formidables opportunités liées au vieillissement. Opportunité pour soi, lorsque vieillir est source de bien-être et opportunité sociétale, lorsque le vieillissement génère une activité économique florissante."

658.87 MAT ""Les clefs de la réussite d'un projet reposent, bien sûr, sur la motivation de ceux qui le portent, mais aussi sur une construction patiente et approfondie du projet" rappelle très justement Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, dans la préface de cet ouvrage. Ce guide passe en revue les aspects incontournables du métier de producteur fermier, en s'appuyant sur les témoignages d'une centaine de producteurs d'horizons variés."

658.87 MAT ""Les clefs de la réussite d'un projet reposent, bien sûr, sur la motivation de ceux qui le portent, mais aussi sur une construction patiente et approfondie du projet" rappelle très justement Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, dans la préface de cet ouvrage. Ce guide passe en revue les aspects incontournables du métier de producteur fermier, en s'appuyant sur les témoignages d'une centaine de producteurs d'horizons variés."

658.834 SCI "présente comment stimuler nos cinq sens, le rôle des émotions dans le processus de décision, les centres dans nos trois (oui, 3 !) cerveaux; présente aussi quelques recettes infaillibles de manipulation douce qui vont satisfaire les commerçants et ... les consommateurs."

658.834 SCI "présente comment stimuler nos cinq sens, le rôle des émotions dans le processus de décision, les centres dans nos trois (oui, 3 !) cerveaux; présente aussi quelques recettes infaillibles de manipulation douce qui vont satisfaire les commerçants et ... les consommateurs."

658.8 LAM 9ème édition "Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing : du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues en s'appuyant sur les 4P."

658.8 LAM 9ème édition "Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing : du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues en s'appuyant sur les 4P."

658.872 CLA 4ème édition "Beaucoup ont prédit la mort de l'e-mail marketing. Pourtant ce canal n'a jamais été autant exploité : il demeure l'un des moyens de communication les plus efficaces, rentables et faciles à mettre en oeuvre. Très pratique cette 4ème édition actualisée vous aidera à définir votre stratégie d'e-mail marketing, à constituer vos campagnes et à connaître les pièges à éviter des points de vue marketing, créatif et technologique."

658.872 CLA 4ème édition "Beaucoup ont prédit la mort de l'e-mail marketing. Pourtant ce canal n'a jamais été autant exploité : il demeure l'un des moyens de communication les plus efficaces, rentables et faciles à mettre en oeuvre. Très pratique cette 4ème édition actualisée vous aidera à définir votre stratégie d'e-mail marketing, à constituer vos campagnes et à connaître les pièges à éviter des points de vue marketing, créatif et technologique."

658.834 BAT "apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée que une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : segmenculture. Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des youth cultures auxquelles ils appartiennent." [Fonds Innovation]

658.834 BAT "apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée que une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : segmenculture. Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des youth cultures auxquelles ils appartiennent." [Fonds Innovation]

658.812 WOR "Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements." [Fonds Innovation]

658.812 WOR "Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements." [Fonds Innovation]

658.83 STR " guide tout entreprise désireuse de remporter un appel d'offres à travers les procédures de passation des marchés publics et des concessions. Il analyse le parcours d'un prestataire pour remporter un appel d'offres, étape par étape : connaissance des acheteurs et de leurs contraintes, recherche d'informations, dépôt de la candidature, élaboration de l'offre économiquement la plus avantageuse et financement du marché."

658.83 STR " guide tout entreprise désireuse de remporter un appel d'offres à travers les procédures de passation des marchés publics et des concessions. Il analyse le parcours d'un prestataire pour remporter un appel d'offres, étape par étape : connaissance des acheteurs et de leurs contraintes, recherche d'informations, dépôt de la candidature, élaboration de l'offre économiquement la plus avantageuse et financement du marché."

658.812 MEY "Aujourd'hui discipline incontournable et élément clé de différenciation, la relation client se déploie dans tous les secteurs d'activité : industries, services marchands et services publics. Elle est porteuse de transformations majeures : digitalisation des parcours clients, nouvelles pratiques managériales, professionnalisation et revalorisation des métiers…"

658.812 MEY "Aujourd'hui discipline incontournable et élément clé de différenciation, la relation client se déploie dans tous les secteurs d'activité : industries, services marchands et services publics. Elle est porteuse de transformations majeures : digitalisation des parcours clients, nouvelles pratiques managériales, professionnalisation et revalorisation des métiers…"

658.83 BOU 5ème édition "Conçu dans une optique managériale, cet ouvrage vise à offrir au lecteur une vision claire et complète de la démarche d'analyse de marché ainsi que des apports solides et rigoureux pour mener à bien une analyse et en comprendre les enjeux. La nouvelle édition, outre de nombreux exemples actualisés et récents, présente cinq nouvelles études de cas réels."

658.83 BOU 5ème édition "Conçu dans une optique managériale, cet ouvrage vise à offrir au lecteur une vision claire et complète de la démarche d'analyse de marché ainsi que des apports solides et rigoureux pour mener à bien une analyse et en comprendre les enjeux. La nouvelle édition, outre de nombreux exemples actualisés et récents, présente cinq nouvelles études de cas réels."

658.81 LEG 2ème édition "explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution) à d'autres problématiques (optimisation du chiffre d'affaires, gestion des capacités et des volumes de vente, analyse du budget)."

658.81 LEG 2ème édition "explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution) à d'autres problématiques (optimisation du chiffre d'affaires, gestion des capacités et des volumes de vente, analyse du budget)."

658.81 DEL "Ecrit par Laurent Delassus, expert en communication et musicien professionnel, cet ouvrage est le premier manuel de référence sur les stratégies musicales à l'oeuvre dans le marketing. Il propose un accompagnement pas à pas pour faire coïncider une marque et son identité sonore. Ce livre est accompagné d'un CD audio original qui proposera systématiquement des illustrations et des exemples."

658.81 DEL "Ecrit par Laurent Delassus, expert en communication et musicien professionnel, cet ouvrage est le premier manuel de référence sur les stratégies musicales à l'oeuvre dans le marketing. Il propose un accompagnement pas à pas pour faire coïncider une marque et son identité sonore. Ce livre est accompagné d'un CD audio original qui proposera systématiquement des illustrations et des exemples."

Pinterest
Search