AnneCatherine Lcx

AnneCatherine Lcx

1 follower
·
4 follower
AnneCatherine Lcx
More ideas from AnneCatherine
Affiche publicitaire sur ton de l'humour anglais. Ingrédients toujours naturels (groseille et tomate cerise). Phrase humoristique en gros caractères majuscules et produit en dessous comme dans beaucoup d'affiches publicitaires du Petit Marseillais.

Affiche publicitaire sur ton de l'humour anglais. Ingrédients toujours naturels (groseille et tomate cerise). Phrase humoristique en gros caractères majuscules et produit en dessous comme dans beaucoup d'affiches publicitaires du Petit Marseillais.

Image ludique, rappelle l'enfance (suscite émotions). Propreté et hygiène. Suscite l'envie d'essayer le produit au stand indiqué. Fond rappelant l'école et les tableaux à craie.

Image ludique, rappelle l'enfance (suscite émotions). Propreté et hygiène. Suscite l'envie d'essayer le produit au stand indiqué. Fond rappelant l'école et les tableaux à craie.

Affiche publicitaire avec jeu de mots vin/gel douche. Le gel douche est présenté comme une produit ayant du goût (comme le vin). Message clair et humour avec la mention "il se sent en douche" (au lieu de "il se sent en bouche"). Végétation en arrière plan rappelant le soleil, la Méditerranée et la nature.

Affiche publicitaire avec jeu de mots vin/gel douche. Le gel douche est présenté comme une produit ayant du goût (comme le vin). Message clair et humour avec la mention "il se sent en douche" (au lieu de "il se sent en bouche"). Végétation en arrière plan rappelant le soleil, la Méditerranée et la nature.

Affiche publicitaire sobre. Couleurs rappelant l'été, le soleil et la Méditerranée (couleurs orientales). Humour de la phrase avec le savon et la grippe en période d'épidémie de la grippe. Message clair et compréhensible par tous. Bonne présentation du produit.

Affiche publicitaire sobre. Couleurs rappelant l'été, le soleil et la Méditerranée (couleurs orientales). Humour de la phrase avec le savon et la grippe en période d'épidémie de la grippe. Message clair et compréhensible par tous. Bonne présentation du produit.

Produit pour toute la famille (esprit de famille, valeur de partage). Ingrédients naturels qui poussent au soleil (olivier, amande). Packaging sobre de couleur pastel (douceur du packaging => douceur du produit => douceur de la peau). Forme pot => forme conviviale et simple d'utilisation pour toute la famille.

Produit pour toute la famille (esprit de famille, valeur de partage). Ingrédients naturels qui poussent au soleil (olivier, amande). Packaging sobre de couleur pastel (douceur du packaging => douceur du produit => douceur de la peau). Forme pot => forme conviviale et simple d'utilisation pour toute la famille.

Shampoing enfant. Couleur vive. Ingrédients ludiques (lait, framboise). La marque s'inscrit comme pour tout âge, pour toute personne de la famille. Produits presque personnalisés avec une large gamme de produits selon type de peau, de cheveux etc.

Shampoing enfant. Couleur vive. Ingrédients ludiques (lait, framboise). La marque s'inscrit comme pour tout âge, pour toute personne de la famille. Produits presque personnalisés avec une large gamme de produits selon type de peau, de cheveux etc.

Gel douche Cueillettes fruitées. Rappelle la nature et les fruits. Impression d'ingrédients naturels qui poussent grâce au soleil de la Méditerranée.

Gel douche Cueillettes fruitées. Rappelle la nature et les fruits. Impression d'ingrédients naturels qui poussent grâce au soleil de la Méditerranée.

Savon aux douces saveurs d'antan, issu de la saponification traditionnelle au chaudron. Comme dans notre enfance. Produit rappelant la tradition des savons de Marseille. Forme cubique. Ingrédients naturels comme l'huile d'olive rappelant la Méditerranée et le soleil. Tout-à-fait dans la lignée des produits "Restons Nature". Suscite la nostalgie de l'enfance.

Savon aux douces saveurs d'antan, issu de la saponification traditionnelle au chaudron. Comme dans notre enfance. Produit rappelant la tradition des savons de Marseille. Forme cubique. Ingrédients naturels comme l'huile d'olive rappelant la Méditerranée et le soleil. Tout-à-fait dans la lignée des produits "Restons Nature". Suscite la nostalgie de l'enfance.

Retour à la tradition avec l'inscription "comme je les aime", c'est-à-dire une idée de biscuits d'antan, comme le faisaient nos grands-mères ou nos mères. Famille & Tradition.

Retour à la tradition avec l'inscription "comme je les aime", c'est-à-dire une idée de biscuits d'antan, comme le faisaient nos grands-mères ou nos mères. Famille & Tradition.

Réduction d'emballage avec un unique sachet contenant tous les biscuits. Packaging voulant montrer le côté "traditionnel" de la marque (nappe à carreaux de nos grands mères en guise de frise en haut du paquet, écriture façon main). Packaging comme si maman nous donnait un sachet de biscuits pour aller à l'école. Stylé épuré.

Réduction d'emballage avec un unique sachet contenant tous les biscuits. Packaging voulant montrer le côté "traditionnel" de la marque (nappe à carreaux de nos grands mères en guise de frise en haut du paquet, écriture façon main). Packaging comme si maman nous donnait un sachet de biscuits pour aller à l'école. Stylé épuré.