On fait entrer la douceur dans la maison avec ce meuble modulable à réaliser soi-même. Il suffit de choisir différents cubes de rangement en bois et des peintures aux coloris tout doux. On n'hésite pas à mixer les couleurs entre elles, selon son inspiration et son imagination. Dernière étape : disposer les cubes comme on le souhaite pour avoir un meuble vraiment unique.

Petits meubles modulables à personnaliser : Prenez des cubes de rangement en bois, alternez meubles avec tiroirs ou avec porte, peignez-les dans des coloris tout doux. Et organisez un joli damier...

DIY - Pastel lampshades from Ikea

DIY : De jolies lampes industrielles colorées

J’aime beaucoup ces lampes en métal au look industriel pour les cuisines. Disponibles en différents formats, elles donnent un côté cantine chic aux cuisines modernes et j’adore ça !…

pastel lights.

Nouvelles couleurs pastel pour ces Suspensions Muuto toutes simples. D'autres couleurs disponibles, venez les découvrir dans notre boutique rue Venture à Marseille !

#pastel colors

Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir à la maison, le fameux marchepied bekvam de chez ikéa. Grâce à sa forme et à son bois naturel, il est assez facile de le customiser à son goût. Voici, quelques idées pour rendre ce marchepied unique. Peinture,...


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher