57% des impressions display servies n’ont pas été vues par les internautes selon Kantar Media et Adledge

Impressions Publicitaires - des impressions payées ne seraient jamais vues... Infographie Kantar Media via Leptitweb

Le search et toutes les composantes non classiques du display génèrent une croissance de +4% du marché de l’ePub

édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM. La publicité digitale en France atteint 3 Mds d’euros de CA en

Infographie : le programmatique avec 24/7 Media - Ratecard

Infographie : le programmatique avec Media - Ratecard

Retargeting

Voici le second épisode d’une série d’infographie sur le reciblage publictaire. Voici l’essentiel de ce qu’il faut en retenir : – des internautes affirme remarqué …

20 ans de publicité en ligne : de la bannière aux spots sponsorisés sur Snapchat

On vient de fêter il y a quelques jours les 20 ans de la première bannière publicitaire. Et oui, 20 ans déjà. A cette époque le navigateur web Netscape offrait une palette de 16 couleurs pour perme…

L’Histoire de la Publicité Sociale en une Infographie

La publicité sur les médias sociaux est une activité relativement récente si bien qu'elle représente aujourd'hui seulement une fraction mineure de la publicité en ligne. Plusieurs études prédisent une augmentation importante pour ce poste

Succès et limites du real time bidding

Succès et limites du real time bidding

51 % de croissance mondiale entre 2012 et 2017 ! L'explosion du RTB n'est plus à démontrer. Mais qu'en est-il en France ? Comment se positionne le marché hexagonal et quelle position avons-nous sur l'échiquier mondial ?

Pinterest
Rechercher