"La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett (2009). J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Beaucoup de pathos. Mais la plume est très agréable à lire.

20 beaux livres sur l'amitié

Littérature américaine Grand format Traducteur : Pierre Girard Edition : Jacqueline Chambon Date de parution : 2010 Date de parution originale : 2009 ISBN Nombre de pages : 526 pages Prix : euros COUP DE COEUR !!! Lu dans le cadre...

Sept femmes, âgées de 20 à 70 ans et vivant dans le même quartier de Manhattan, décident de créer un club de tricot.Tous les vendredis soirs, elles se retrouvent pour tricoter et pour discuter. Ces soirées sont l'occasion de tisser des liens et de créer des amitiés.

Sept femmes, âgées de 20 à 70 ans et vivant dans le même quartier de Manhattan, décident de créer un club de tricot.Tous les vendredis soirs, elles se retrouvent pour tricoter et pour discuter. Ces soirées sont l'occasion de tisser des liens et de créer d

Jocelyne, dite Jo, rêvait d’être styliste à Paris. Elle est mercière à Arras. Elle aime les jolies silhouettes mais n’a pas tout à fait la taille mannequin. Elle aime les livres et écrit un blog de dentellières. Sa mère lui manque et toutes les six minutes son père, malade, oublie sa vie. Elle attendait le prince charmant et c’est Jocelyn, dit Jo, qui s’est présenté. Ils ont eu deux enfants, perdu un ange, et ce deuil a déréglé les choses entre eux.

La semaine dernière, j'ai donc réussi à lire 3 livres. Un truc incroyable!!! Bon ok sur les il y avait une BD, mais 2 romans quand même!! Moi qui n'ai pas lu plus de 4 livres par an depuis la naissance de Mister E., il y a 5 ans, c'est tout simplement...

Le Mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti. Découverte de la littérature suédoise. A lire

Le Mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti. Découverte de la littérature suédoise. Beaucoup d'humour dans cette histoire d'amour contrarié entre deux êtres que tout semble opposer.

A lire Chef d'oeuvre absolu : le livre qui m'a redonné le goût de lire : Les Bienveillantes - Jonathan Littell

Livre : Livre Les Bienveillantes de Jonathan Littell, commander et acheter le livre Les Bienveillantes en livraison rapide, et aussi des extraits et des avis et critiques du livre, ainsi qu'un résumé.

On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt http://www.amazon.fr/dp/270964746X/ref=cm_sw_r_pi_dp_Pa54ub07HXV1F

Noté On ne voyait que le bonheur - Grégoire Delacourt et des millions de romans en livraison rapide

Central Park - Guillaume Musso - 400 pages - Couverture souple #Livre #Romans #Musso

Avec Central Park, Guillaume Musso nous entraîne dans un thriller psychologique qui commence dans le mythique parc de New York. Alice et Gabriel ne se connaissent pas. Ils se réveillent pourtant sur un banc, menottés.

Lire un roman captivant, Le liseur du 6 h 27 . Un petit bijou de tendresse et d'humanité.

[Espace Culture 843 DID LIS] «Voilà, on voulait vous dire, on aime bien ce que vous faites. Ca nous fait drôlement du bien. Ca va bientôt faire un an que Josette et moi, on vient vous écouter tous les lundis et jeudis matin.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher