Branding, Design & Image de marque | Marine Dassac

Design de marque, branding, image de marque, logo, identité visuelle, packaging, web design, design de sites internet, templates réseaux sociaux... Tous les designs et créations du studio
more
55 Pins
·6mo
two lemons on top of a piece of paper
Identité visuelle Méditerranéenne - Marine Dassac Design Studio
Branding et gamme de papeterie pour une maison Provençale aux couleurs du sud : jaune citron, vert olive, terracotta. Ce design de marque aux couleurs chaudes joue avec les codes rétro tout en ancrant la marque dans l'air du temps. Les illustrations mettent à l'honneur les éléments traditionnels et authentiques de cette identité tandis que la typographie apporte un côté Art Déco et les couleurs riches transmettent le caractère chaleureux de cette bastide de Méditerrannée.
three bottles of body lotion next to sliced figs
Joséphine Boutique Hotel
Hotel identity, restaurant menu design, boutique hotel branding, identité visuelle, identité de marque, brand design, by Marine Dassac Design Studio. Joséphine is a boutique hotel that I wish existed. Warm, original, a bit whimsical and full of personality, it’s an intimate place in the heart of Nice’s old town, France where one comes on a girl’s trip or to work when seeking inspiration. Each illustration was hand-drawn.
an overhead view of some food on a table
Joséphine Boutique Hotel
Hotel identity, restaurant menu design, boutique hotel branding, identité visuelle, identité de marque, brand design, by Marine Dassac Design Studio. Joséphine is a boutique hotel that I wish existed. Warm, original, a bit whimsical and full of personality, it’s an intimate place in the heart of Nice’s old town, France where one comes on a girl’s trip or to work when seeking inspiration. Each illustration was hand-drawn.
Joséphine Boutique Hotel Brand Identity
two orange business cards laying on top of a white bed sheet covered in linens
Joséphine Boutique Hotel
Hotel identity, restaurant menu design, boutique hotel branding, identité visuelle, identité de marque, brand design, by Marine Dassac Design Studio. Joséphine is a boutique hotel that I wish existed. Warm, original, a bit whimsical and full of personality, it’s an intimate place in the heart of Nice’s old town, France where one comes on a girl’s trip or to work when seeking inspiration. Each illustration was hand-drawn.
an orange and pink hotel sign with the name josephine boutique hotel
Joséphine Boutique Hotel
Check out new work on my @Behance profile: "Joséphine Boutique Hotel" http://be.net/gallery/156102325/Josphine-Boutique-Hotel
a postage stamp with an image of a building and trees on it's side
Design de timbres inspiré par la Provence, ses lavandes et lauriers - Marine Dassac Design Studio
Branding et gamme de papeterie et de timbres pour une maison Provençale aux couleurs du sud : jaune citron, vert olive, terracotta. Ce design de marque aux couleurs chaudes joue avec les codes rétro tout en ancrant la marque dans l'air du temps. Les illustrations mettent à l'honneur les éléments traditionnels et authentiques de cette identité tandis que la typographie apporte un côté Art Déco et les couleurs riches transmettent le caractère chaleureux de cette bastide de Méditerrannée.
the logo for calao web, a social media marketing company is shown in white on an orange background
Community Manager Branding
Identité visuelle pour une community manager nomade digitale. #socialmediamarketing #communitymanager #imagedemarque #cmbranding #identitévisuellecm
Illustration du parcours d'achat client (ou entonnoir de vente), aspect essentiel de la stratégie de marque pour identifier les motivations d'achat de l'audience ciblée Canon, Digital Illustration, Small Business Marketing
Stratégie de marque : Parcours d'achat client
La stratégie de marque est un sujet riche et passionnant qui, appliqué au design, permet de passer d’une image de marque canon à une image de marque canon ET hyper efficace. Illustration du concept-clé de parcours d'achat client (ou entonnoir de vente), aspect essentiel de la stratégie de marque car c’est ce qui va permettre à l’audience ciblée de passer de “je connais à peine cette marque” à “je suis un fan inconditionnel de cette marque”.
Modèle de post & story à personnaliser
Kit de 51 templates de publications, stories et carrousels à customiser pour booster sa communication Instagram en engageant sa commauté tout en ayant un feed harmonieux. À modifier sur l'application gratuite Canva, disponible sur téléphone, tablette et ordinateur.
an image of a cell phone with some paper fans in the background and text that reads,
Templates Instagram à customiser
Kit stratégique pour Instagram à personnaliser sur Canva : publications, stories, carrousels. 51 templates utilisant les pilliers de contenus. Marine Dassac Design Studio (marinedassac.com)
black and white photograph of palm leaves with the word m d
Branding: the importance of submarks
A logo alone is not enough if you're looking to achieve a professional image and don't want to be limited in the uses you'll have for it in the future. Even if your brand is 100% online and you don't physically receive clients or have any printed document/collateral, if you only have one logo variation, chances are you will feel stuck along the way without necessarily knowing why.
an open laptop computer sitting on top of a wooden table next to a chair and window
One thing I love about being independent and nomadic is that every table can become my desk for the day. I get the chance to discover new places and to get inspired by the ever-changing surroundings, like in this incredible place where my working space was completely open to the outdoors and I could enjoy the view, the black buffalos, a tropical rain, and even an elephant (true!)⁠
an empty auditorium with the words forum arts on it
Primary logo, vintage inspired branding for the cinema industry with engraving style illustration
Identité visuelle Maison Provençale par Marine Dassac Design Studio