Médiane Design

Médiane Design

Courbevoie / Strategic consulting - Visual identity - Graphic design - Publishing - Corporate identity - Packaging design - Merchandising - Communication
Médiane Design
D'autres idées de Médiane
Hennessy a fait appel au street artiste américain JonOne pour réinventer la célèbre bouteille Hennessy VS. Le septième d’une série d’artistes de renommée mondiale: Kaws, Futura, Os Gemeos, Shepard Fairey, Ryan McGinness et Scott Campbell.

Hennessy a fait appel au street artiste américain JonOne pour réinventer la célèbre bouteille Hennessy VS. Le septième d’une série d’artistes de renommée mondiale: Kaws, Futura, Os Gemeos, Shepard Fairey, Ryan McGinness et Scott Campbell.

L’objectif principal fut d’apporter au premier vin de la gamme un raffinement et une puissance à la hauteur de son positionnement « luxe ». Le parti pris de Médiane a été d’apporter une cohérence graphique à l’ensemble de la gamme.

L’objectif principal fut d’apporter au premier vin de la gamme un raffinement et une puissance à la hauteur de son positionnement « luxe

Repositionnement de l’identité de la gamme phare du Domaine Berlucchi. Projecteur sur les codes de la marque à travers un nouvel habillage tout en lumière.

Repositionnement de l’identité de la gamme phare du Domaine Berlucchi. Projecteur sur les codes de la marque à travers un nouvel habillage tout en lumière.

L’objectif de Médiane fut d’apporter à la marque Pascal Jolivet une plus forte personnalité, de créer de la réassurance et un côté plus haut de gamme, plus statutaire, tout en étant décontracté.

L’objectif de Médiane fut d’apporter à la marque Pascal Jolivet une plus forte personnalité, de créer de la réassurance et un côté plus haut de gamme, plus statutaire, tout en étant décontracté.

Dammann Frères, fournisseurs des plus grandes maisons d’épicerie fine et de gastronomie depuis 1692 a confié à Médiane la création de leur identité visuelle et la création de leur gamme de produits. Le décor tout en gaufrage inspiré des thés à base de fleur de lotus était par le passé symbole d’aristocratie.

Dammann Frères, fournisseurs des plus grandes maisons d’épicerie fine et de gastronomie depuis 1692 a confié à Médiane la création de leur identité visuelle et la création de leur gamme de produits. Le décor tout en gaufrage inspiré des thés à base de fleur de lotus était par le passé symbole d’aristocratie.

Après avoir créé l’habillage et le design volume pour la cuvée prestige de Veuve Clicquot, nous avons imaginé ce coffret d’exception et le dossier presse qui a accompagné son lancement. L’ouverture du pack est assurée par un système de rotation qui révèle le produit. L’habillage noir soft-touch est agrémenté de surpiqûres en or à chaud qui renforcent la premiumness du produit.

Après avoir créé l’habillage et le design volume pour la cuvée prestige de Veuve Clicquot, nous avons imaginé ce coffret d’exception et le dossier presse qui a accompagné son lancement. L’ouverture du pack est assurée par un système de rotation qui révèle le produit. L’habillage noir soft-touch est agrémenté de surpiqûres en or à chaud qui renforcent la premiumness du produit.

Comment dans un univers déjà très emprunté par les marques de champagne se positionner différemment tout en restant légitime et cohérent sur cette période ? A cette question de Thiénot, Médiane a répondu par un concept alliant à la fois gourmandise, fraîcheur et festivité tout en conservant les codes haut de gamme de la marque.

Comment dans un univers déjà très emprunté par les marques de champagne se positionner différemment tout en restant légitime et cohérent sur cette période ? A cette question de Thiénot, Médiane a répondu par un concept alliant à la fois gourmandise, fraîcheur et festivité tout en conservant les codes haut de gamme de la marque.

La maison Deutz renouvelle sa confiance en Médiane pour la création de sa nouvelle cuvée Amour de Deutz Rosé. Une nouvelle forme de collerette travaillée comme un ruban orné d’un médaillon apporte finesse, élégance et raffinement à cette cuvée d’exception.

La maison Deutz renouvelle sa confiance en Médiane pour la création de sa nouvelle cuvée Amour de Deutz Rosé. Une nouvelle forme de collerette travaillée comme un ruban orné d’un médaillon apporte finesse, élégance et raffinement à cette cuvée d’exception.

M.H.D confie à Médiane la réalisation des éditions limitées des Knockando 12 ans et 27 ans d'âge.  	 Knockando a fait appel à Médiane dans le cadre de la création de deux nouveaux coffrets en édition limitée pour ses 12 ans et 27 ans d'âge. A travers ces nouveaux coffrets destinés aux connaisseurs, attachés aux produits de tradition et de qualité supérieure, le savoir-faire de la distillerie est mis en avant.

M.H.D confie à Médiane la réalisation des éditions limitées des Knockando 12 ans et 27 ans d'âge. Knockando a fait appel à Médiane dans le cadre de la création de deux nouveaux coffrets en édition limitée pour ses 12 ans et 27 ans d'âge. A travers ces nouveaux coffrets destinés aux connaisseurs, attachés aux produits de tradition et de qualité supérieure, le savoir-faire de la distillerie est mis en avant.