Mirane
D'autres idées de Mirane
Rue du Commerce teste le Phygital Commerce dans les boutiques Relay de 6 gares (vidéo)

Rue du Commerce teste le Phygital Commerce dans les boutiques Relay de 6 gares (vidéo)

Un grand mur digital interactif dans le magasin Rag en Autriche

Un très grand mur digital dans ce magasin de l’enseigne autrichienne Rag

infographie-BtoB-BtoC-5-tendances-marketing-

Retrouver dans cette infographie 5 tendances qui analysent si les differences entre le BtoB et le BtoC ont encore lieu d'être

IT Social - La journée du #MLarketingDigital #B2B, à l'ancienneté (infographie)

Elle fait beaucoup de buzz de l'autre coté de l'Atlantique... Cette infographie originale nous présente le parcours journalier d'un marketeur avec une mine d'informations et de chiffre sur son travail quotidien en fonction de sa maturité. Le

Etude : Le marché des contenus et services payants sur Internet CCM Benchmark.  Plus d'infos : http://www.ccmbenchmark.com/etude/177-le-marche-des-contenus-et-services-payants-sur-internet

Le marché des contenus et services payants sur Internet : Quel budget consacrent les internautes aux contenus et services payants en ligne ? Lesquels ont leur préférence ?

SoCoMo - digital-marketing-trio

Voici une infographie intéressante réalisée par SlickText sur le marketing digital et ses grands enjeux, à savoir le social, le mobile et évidemment le contenu. La convergence des trois sera probablement l'un des axes forts des futures stratégies Web.

Aujourd’hui, les services de TV connectée les plus utilisés sont la télévision de rattrapage et la VOD. D’autres services sont appréciés : le partage de vidéos (Youtube) et le partage de photos (Flickr, Picassa…), les services de visioconférence et les services de vie quotidienne (météo, horoscope, info trafic, guide télé). Ce sont ces services qui permettent d’enrichir l’expérience utilisateur.

Les services que préfèrent les adeptes de la TV connectée sont la télévision de rattrapage et la vidéo à la demande, récapitule une infographie de CCM Benchmark.

Infographie : les pratiques des consommateurs connectés en 2015 - JDN

La Fevad et Médiamétrie//NetRatings viennent de publier les résultats de l’Observatoire du Consommateur Connecté Des données présentées sous forme d’infographie à retrouver ci-dessous. L’étude (...)

Étude : le retail et les réseaux sociaux

Au royaume de l'engagement et de la relation client, les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans le secteur du retail. Quels sont les principes à respecter et comment satisfaire sa communauté ?

Retailer should be adaptive to use digital technologies in their business # Omnichannel Retail Indonesia - Omnichannel Marketing

Pour une fois ne parlons pas de digital derrière l’écran d’un Smartphone ou de son Mac mais plutôt du digital sur les points de ventes. Cela peut permettre à une entreprise de : réduire…