martelage de feuilles pour faire des empreintes

Apprendre aux enfants à dessiner des feuilles en leur faisant faire des empreintes de couleurs sur papier avec des vraies feuilles.

Quelques clous, du making tape, un rouleau cartonné et c’est parti pour fabriquer un bâton de pluie !

Quelques clous, du making tape, un rouleau cartonné et c’est parti pour fabriquer un bâton de pluie ! // Et des grosses perles plutôt que de la nourriture, ça doit pouvoir le faire aussi :)

Ateliers individuels - Majuscules et minuscules, pour compter...

Refait pour ma classe, 2 planches en capitales ds l'ordre alpha et 1 autre non), chacune accompagnée de 2 lots de bouchons identiques où figurent : soit l'alphabet en script, soit l'alphabet en cursif. Mes CP aiment et mémorisent mieux (élèves en diff).

le dé de la voix avec telechargement gratuit

Travailler sa voix avec "le dé des voix"

Jouer des rôles, des émotions, trouver une couleur, retirer un vêtement indiqué...

On les jette tous plutôt que de les mettre dans le four. 3 minutes à 165°C et ces petites merveilles vont vous surprendre !

On les jette tous plutôt que de les mettre dans le four. 3 minutes à et ces petites merveilles vont vous surprendre ! Plus

IMAGES_JEU_2

cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés. (Page

Pinterest
Rechercher