dans-ta-pub-publicité-compilation-accroche-3

14 brillantes publicités qui n’ont pas besoin d’accroche

Un dilemme commun à tous les graphistes : imprimer en quadrichromie ou en Pantone ? Grâce à cette infographie, découvrez les différences, les avantages et inconvénients de chaque méthode en termes de coûts, de qualité et de restrictions : http://deligraph.com/graphisme/quadrichromie-pantone-comparaison-infographie/ | #impression #couleur #conseils

Un dilemme commun à tous les graphistes : imprimer en quadrichromie ou en Pantone ? Grâce à cette infographie, découvrez les différences, les avantages et inconvénients de chaque méthode en termes de coûts, de qualité et de restrictions : http://deligraph.com/graphisme/quadrichromie-pantone-comparaison-infographie/ | #impression #couleur #conseils

Un détournement de noms des marques de luxe se transforme à un message puissant pour dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris. Une campagne de génie ! réalisé par l'association Aurore Asso  à Paris pour mettre en valeur les conditions de vies des SDF. Elle a détourné 3 noms de marques de luxe associé au slogan "Ayant l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien".

Aurore Asso détourne les noms des marques de luxe dans sa campagne publicitaire

A strong ad campaign from Aurore Association, a French Association that aims to professionally reintegrate people suffering from exclusion .

Citron moche -- LES FRUITS ET LEGUMES MOCHES - BY INTERMARCHE

Intermarche: Failed lemon Intermarche's inglorious fruits and vegetables: a glorious fight against food waste.

infographie-psychologie-conso

5 sites e-commerce pour votre inspiration – #36

Kusmi Tea La beauté des mélanges sweet love Publicité Presse Video TBTC  G Communication Noir Blanc Black White Kusmi Tea : La beauté des mé...

print ad for Kusmi Tea: La beaute des melanges [The beauty of blends] . French language ad depicts man and woman dancing underwater in elegant ballroom, France, c.

La nouvelle campagne Eram Dolls fait de la mode un jeu #Bleu #Jaune

La nouvelle campagne Eram Dolls fait de la mode un jeu

Jean-Paul Gaultier nous fait visiter sa Factory

Daphne Groeneveld and Chris Bunn by Miles Aldridge for Jean Paul Gaultier Classique Fragrance.

La nouvelle campagne Eram Dolls fait de la mode un jeu

La nouvelle campagne Eram Dolls fait de la mode un jeu

La nouvelle campagne d’Eram « Play with Fashion, Play with Yourself

ça m as fait rire

Pub : Éram met un p’tit taquet à The Kooples

"taste de feeling" une campagne de marque plutôt qu’une campagne produit.

Coca-Cola change la recette de sa communication

Coca-Cola unifica suas marcas com novo slogan global: "Taste the Feeling"

Renault mégane, la french touch ripost contre opel.

Comment Renault s’est joué du french bashing

Renault mégane, la french touch ripost contre opel.

Pinterest
Search