Les bienfaits du Thé Mursalski

Cette tisane des montagnes bulgares est un remède de l'Antiquité qui possède de nombreux bienfaits et vertus pour le corps et la santé. Le thé a des effets…
More
·
16 Pins
 3y
a field full of tall grass with trees in the background
La tisane des montagnes bulgares pour rester en bonne santé durablement
Le Sideritis Scardica est ainsi un choix idéal de thé des montagnes pour vous maintenir en bonne santé. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez la trouver facilement chez nous en haute qualité et à prix abordable. La reine Elizabeth II du Royaume-Uni et le président de la Russie Vladimir Poutine sont parmi les plus célèbres consommateurs de thé Mursalski.
some very pretty green plants in the grass
Les vertus de la tisane des montagnes bulgares pour le corps et la santé
La sidérite scardica est utilisée pour les rhumes et les effets sur le système nerveux central. On dit aussi que le thé peut protéger contre les maladies de démence, ainsi que contre la dépression, les troubles du sommeil, le TDAH et la maladie d’Alzheimer. En particulier dans le cas de la maladie d’Alzheimer, on rapporte que les capacités cognitives pourraient être à nouveau augmentées et que les patients se souviendraient mieux des choses.
some very pretty green plants in the grass
La tisane des montagnes bulgares : une herbe pour toutes les douleurs
Sideritis scardica est une herbe qui renforce le corps et assure sa longévité et sa vitalité. Il a une action tonique, généreuse, antimicrobienne, anti-anémique et anti-inflammatoire. Il est recommandé pour le traitement du système respiratoire - bronchite, toux et asthme, ainsi que pour les maladies du foie et des reins, pour le traitement des infections des voies urinaires et de la prostatite.
some very pretty green plants in the grass
Purifier le corps et ralentir le vieillissement grâce au thé des montagnes bulgares Mursalski
La Sideritis Scardica, plante à l'origine du thé des montagnes bulgares, empêche la formation de cellules cancéreuses et le développement de l'athérosclérose. Stabilise la pression artérielle et réduit ainsi le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Riche en antioxydants qui purifient le corps et ralentissent le vieillissement. Il contient plus de 22 éléments de la table Mendeleine et plus de 10 acides aminés.
some green leaves are hanging from a tree branch in the night time, with light shining on them
Renforcer son système immunitaire à l'approche de l'hiver grâce au thé Mursalski
Au début de la saison d’automne le froid commence à s’installer. La meilleure solution est de conserver dans son placard de cuisine un sachet de thé Mursalski (Sideritis Scardica), appelé aussi le thé de montagne dans différentes régions des balkans méditérranéens notamment les Rhodopes d’où provient notre Thé Mursalski. Se préparer une tasse quotidiennement de cette herbe miraculeuse chaude ou froide vous préservera tout l’hiver. Les habitants des Rhodopes l'utilise comme remède de longévité.
some kind of green plant sitting on top of a wooden table
Les vertus du thé des montagnes bulgares Mursalski sur le corps et la santé
On dit que le thé des montagnes bulgares peut protéger contre les maladies de démence, ainsi que contre la dépression, les troubles du sommeil, le TDAH et la maladie d’Alzheimer. En particulier dans le cas de la maladie d’Alzheimer, on rapporte que les capacités cognitives pourraient être à nouveau augmentées et que les patients se souviendraient mieux des choses. En général, le thé a des effets anti-inflammatoires et antibactériens et jouit donc d’une grande popularité dans le monde entier.
a person holding some flowers on top of a red bed sheet with a white pillow in the background
Le thé des montagnes bulgares : remède de longévité
Les mérites et bienfaits de la Sideritis Scardica des balkans : Sideritis scardica est un thé grec, bulgare des montagnes et en même temps un remède de l’Antiquité. Il appartient à la famille des labiées et est utilisé depuis plusieurs siècles pour les maladies des poumons et les affections abdominales. La sidérite scardica est également utilisée pour les rhumes et les effets sur le système nerveux central.
some very pretty green plants in the grass
Les vertus de la tisane des montagnes bulgares
La Sideritis Scardica est une herbe riche en flavonoïdes, tanins et huiles essentielles, oligo-éléments comme le fer, le cobalt, le zinc, le cuivre et le sélénium, ainsi que des macroéléments comme le magnésium, le potassium, le sodium, le calcium, etc. Grâce à ses propriétés curatives variées, le thé Mursalski est appelé "miracle de la santé" et "herbe contre toutes les douleurs".
a plant with yellow flowers in the middle of a grassy field next to some trees
Les bienfaits du thé des montagnes bulgares
Le Thé Mursalski des Montagnes Bulgares empêche la formation de cellules cancéreuses et le développement de l'athérosclérose. Stabilise la pression artérielle et réduit ainsi le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Riche en antioxydants qui purifient le corps et ralentissent le vieillissement. Il contient plus de 22 éléments de la table Mendeleine et plus de 10 acides aminés.