Liquidation
Des affiches pour les compléments (COD, COI, Compléments Circonstanciels)
Après l’étude de la nature des mots grâce à la grammaire en couleur, j’ai prévu de revenir de manière plus précise sur les fonctions, et notamment les compléments. J’utilise les c…
Affichages homophones
Je remonte l'article : nouveaux affichages..... le 26/04/2013 Merci à Framboisine pour l'affichage : ce/se Mes élèves ayant du mal à se souvenir des homophones, je vais essayer de...
Affichages homophones
Je remonte l'article : nouveaux affichages..... le 26/04/2013 Merci à Framboisine pour l'affichage : ce/se Mes élèves ayant du mal à se souvenir des homophones, je vais essayer de...
Affichages homophones
Je remonte l'article : nouveaux affichages..... le 26/04/2013 Merci à Framboisine pour l'affichage : ce/se Mes élèves ayant du mal à se souvenir des homophones, je vais essayer de...
Affichages homophones
Je remonte l'article : nouveaux affichages..... le 26/04/2013 Merci à Framboisine pour l'affichage : ce/se Mes élèves ayant du mal à se souvenir des homophones, je vais essayer de...
Accueil - Ecole publique Victor Chapelliere
Site web de l'école publique Victor Chapellière du RPI ROMAZY-RIMOU
FONCTION DU MOT DANS LA PHRASE | PASSION FLE
| PASSION FLE
Aider les élèves à lire plus vite. Lecture rapide, fluence et cie
Je rencontre souvent des élèves qui lisent trop lentement et de manière trop hachée pour accéder à la compréhension . Je mets alors en place des groupes de Fluence . (Ça n’empêche pas...