Découvrez une sélection de concept créatif publicitaire très simple, mais d'une efficacité redoutable comme vous pouvez le constater...

IBM

La marque IBM a réalisé une excellente campagne appelée People For Smarter Cities, projet proposant aux utilisateurs d’échanger des idées sur la vill

Billboards are meant to distract and annoy, to draw attention and to not fit in. In its recent on-street ad campaign, IBM promotes its People for Smart Cities Program with billboards that are even more invasive.

La marque IBM a réalisé une excellente campagne appelée People For Smarter Cities, projet proposant aux utilisateurs d’échanger des idées sur la vill

Billboards are meant to distract and annoy, to draw attention and to not fit in. In its recent on-street ad campaign, IBM promotes its People for Smart Cities Program with billboards that are even more invasive.

La marque IBM a réalisé une excellente campagne appelée People For Smarter Cities, projet proposant aux utilisateurs d’échanger des idées sur la vill

.

Advertising Times, webzine publicitaire et marketing, pour tous les internautes attirés de près ou de loin par la communication. Retrouvez toutes les campagnes classées dans des dossiers qui se veulent les plus complets possibles, et bien plus encore !

ever wonder how long a pen will last?

La pub du 3 mars 2011 est une affiche pour Bic, une entreprise créée en 1945 principalement connue pour ses stylos simples mais efficaces....

ever wonder how long a pen will last?

On ne présente plus le célèbre stylo BIC que tout bon écolier a eu un jour dans sa trousse et que tout bon professionnel se doit d’avoir au fond d’un pot à crayon sur son bureau !


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher