Logo ville

Collection by Oceane

7 
Pins
 • 
35 
Followers
Oceane
Affiche montagne-colombe

Strike Against Sopa!

Internet goes on strike — blackout everywhere. On Wed Jan 18, many of your favorites sites will be unavailable to you to stop web censorship. Call your congressperson today.

IDENTITE VISUELLE GENERATIVE  Co-conçu par Ruedi Baur et le studio Kubik. Le point de départ de cette réflexion est la géographie de l’agglomération. Chaque ville est représentée par un point noir. Ces 28 points reliés entre eux par des faisceaux colorés constituent une étoile dont le centre varie en fonction de la commune mise en avant. On obtient donc un logotype « vivant » qui permet à chaque citoyen de situer son lieu de vie, tout en montrant son appartenance à la Métropole.
City BrandingWeb DesignIdentity Design

Nouvelle identité visuelle de Bordeaux Métropole

Nouvelle identité visuelle de Bordeaux Métropole. Une occasion de se pencher sur les identités visuelles génératives.

City BrandingDesign LogoBranding IdeasArchitecture

Identité visuelle et design St-Etienne, City Of Design Unesco

Conception de l'identité de marque de "St-Etienne City of Design Unesco". Entre espace et volume, un peu à la manière d'un squelette d'un objet 3D, cette identité mouvante, est une métaphore du design à Saint-Étienne.

Le Limousin, région française du Massif Central composée de trois départements à savoir la Corrèze, la Creuse et la Haute-Vienne, dévoile le logo de sa nouvelle marque territoriale.
Typo Logo1 LogoLimousinCity Branding

Le Limousin ose la différence - LOGONEWS

Le Limousin, région française du Massif Central composée de trois départements à savoir la Corrèze, la Creuse et la Haute-Vienne, dévoile le logo de sa nouvelle marque territoriale. La conception de cette … Lire la suite

#MP_Logo 28 nouveaux logos pour la seule Métropole de Bordeaux
City BrandingNouveau Logo

28 nouveaux logos pour la seule Métropole de Bordeaux - LOGONEWS

Chaque commune est un point noir. Reliée à un autre point noir par un trait de couleur. Cet ensemble de traits représente la carte géographique des 28 communes de la CUB, devenue … Lire la suite

marque Alsace

La marque Alsace officiellement dévoilée - LOGONEWS

Vendredi 30 mars 2012, la marque Alsace a été dévoilée. L’objectif est de donner une identité commune aux différents acteurs de la région. L’opération censée renforcer le rayonnement de la région coûtera … Lire la suite

Paris MarketsParis LogoKids LogoFlower Market

Paris Ile-de-France première destination touristique au monde en 2013 - Paris côté jardin

Avec 32,3 millions d’arrivées hôtelières, Paris Ile-de-France consolide sa place de première destination touristique au monde. 2013 constitue ainsi l’une des années de référence en termes d’arrivées touristiques pour la destination Paris Ile-de-France.