When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Reporting & Mesure d'audience

Un avantage majeur de la communication web et du webmarketing vis à vis de leviers plus traditionnels est qu'en ligne il est facile de quantifier les résultats…
More
·
8 Pins
 1y
Collection by
Similar ideas popular now
Dashboard Design
Google Analytics 4 : le guide complet Page Web, Google Analytics, Le Site, Audience, Pie Chart, Guide, Data Feed
Google Analytics 4 : le guide complet
Pour ce dixième épisode, nous échangeons sur la question des indicateurs de performance sur les réseaux sociaux. Ce sujet est souvent mis de côté ou analysé très partiellement. Pourtant, il est essentiel pour faire évoluer la présence des marques et améliorer la pertinence de nos recommandations. Quels indicateurs analyser et pourquoi ? On vous dit tout dans cet épisode. #SocialMediaMarketing #KPI #Reporting Question, Podcast, Report, Social Media
Pour ce dixième épisode, nous échangeons sur la question des indicateurs de performance sur les réseaux sociaux. Ce sujet est souvent mis de côté ou analysé très partiellement. Pourtant, il est essentiel pour faire évoluer la présence des marques et améliorer la pertinence de nos recommandations. Quels indicateurs analyser et pourquoi ? On vous dit tout dans cet épisode. #SocialMediaMarketing #KPI #Reporting
1. Le choix : Il est important de sélectionner un nombre limité d’indicateurs pour ne pas s’éparpiller ; 2. La pertinence : Il est important de sélectionner des indicateurs qui soient en lien avec vos objectifs sinon ça n’a aucune utilité ; 3. Attention de ne pas tomber dans le piège des Vanity Metrics. (ou Indicateurs qui nous font nous sentir bien, des “indicateurs câlins ») #KPI #AnalyseDAudience #Reporting Le Social, Marketing Digital, Le Point, Important, Attention, Work
1. Le choix : Il est important de sélectionner un nombre limité d’indicateurs pour ne pas s’éparpiller ; 2. La pertinence : Il est important de sélectionner des indicateurs qui soient en lien avec vos objectifs sinon ça n’a aucune utilité ; 3. Attention de ne pas tomber dans le piège des Vanity Metrics. (ou Indicateurs qui nous font nous sentir bien, des “indicateurs câlins ») #KPI #AnalyseDAudience #Reporting
Marketing de contenu : 18 KPI pour mesurer les performances de vos contenus Inbound Marketing, Web Marketing, Business Marketing, Content Marketing, Marketing Strategy, Marketing Communications, Kpi Business, Business Planning
Marketing de contenu : 18 KPI pour mesurer les performances de vos contenus
10 règles pour bien choisir vos KPIs Social Media Marketing Automation, Le Tunnel
10 règles pour bien choisir vos KPIs Social Media
Allianz Logo
Les types de graphiques par objectifs de communication de données Visual Analytics, Analytics Dashboard, Ui Ux, Dashboard Design, Diagramas Uml, It Wissen, Tableau Software, Data Science Learning, Business Intelligence
Les types de graphiques par objectifs de communication de données