When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Usages du numérique

Si plus personne (ou presque) n'a besoin d'être convaincu que sa cible de communication se trouve sur le web, il est parfois nécessaire de se poser sur les…
More
·
27 Pins
 49w
Collection by
Similar ideas popular now
Social Media
Informer les jeunes via les réseaux sociaux, ce n'est pas toujours si simple que ça à faire ! Comment capter leur attention pour leur partager une info ? Quel ton employer ? Pas de panique, dans notre dernier épisode de podcast on vous partage nos 5 conseils les plus précieux, pour savoir comment vous y prendre. Communication, Le Web, Podcasts, Attention, Info, Lockscreen, Simple, Tips, Communication Illustrations
Informer les jeunes via les réseaux sociaux, ce n'est pas toujours si simple que ça à faire ! Comment capter leur attention pour leur partager une info ? Quel ton employer ? Pas de panique, dans notre dernier épisode de podcast on vous partage nos 5 conseils les plus précieux, pour savoir comment vous y prendre.
France, Press Release, Office Automation, French
Les 3 maîtres mots d’une bonne veille sur Internet: 1. qu’elle soit structurée, avec un ensemble de sources et de sujets, 2. qu’elle soit filtrée, pour éliminer tout ce qui ne vous intéresse pas, 3. qu’elle soit évolutive, pour s’adapter à vos besoins, en ajoutant régulièrement de nouvelles sources (ou en supprimant certaines). Linkedin Marketing, Marketing Strategy, Cv Website, Champ Lexical, Internet, Digital Tools, Marketing Digital, Hui
Les 3 maîtres mots d’une bonne veille sur Internet: 1. qu’elle soit structurée, avec un ensemble de sources et de sujets, 2. qu’elle soit filtrée, pour éliminer tout ce qui ne vous intéresse pas, 3. qu’elle soit évolutive, pour s’adapter à vos besoins, en ajoutant régulièrement de nouvelles sources (ou en supprimant certaines).
Faire sa veille, se tenir informé, beaucoup savent le faire et le font bien. Mais faire sa veille de façon organisée et réfléchie afin que cela ne prenne pas trop de temps, c’est encore un mystère pour beaucoup. Bryan expert en veille informationnelle et stratégique vous partage différents points méthodologiques et ses bonnes astuces. Points, Podcast, Afin, Personal Care, How To Make, Self Care, Personal Hygiene
Faire sa veille, se tenir informé, beaucoup savent le faire et le font bien. Mais faire sa veille de façon organisée et réfléchie afin que cela ne prenne pas trop de temps, c’est encore un mystère pour beaucoup. Bryan expert en veille informationnelle et stratégique vous partage différents points méthodologiques et ses bonnes astuces.
Navigateur Web, Bar Chart, Battle, Infographic, Bar Graphs
Infographie: La bataille des navigateurs web
• Graphique: Une minute sur Internet en 2020 | Statista Inbound Marketing, Netflix, Visualisation, Social Media Infographic, Hubspot, Community Manager
• Graphique: Une minute sur Internet en 2020 | Statista
La haine s'installe sur les réseaux sociaux Facebook, Messages, Quelque Chose, Email, Social Media
La haine s'installe sur les réseaux sociaux
United Kingdom
Blockchain, Video, Cryptocurrency, Management
Sondage : Instagram, réseau social préféré des jeunes en 2020 Le Social, Social Media Facebook, Social Media Marketing, Snapchat, French Lessons, Teaching French
Sondage : Instagram, réseau social préféré des jeunes en 2020
Les moteurs de recherche les plus populaires en France en 2019 (Statista) Recherche Internet, Plus Populaire, Business, Store, Business Illustration
Les moteurs de recherche les plus populaires en France en 2019 (Statista)
Infographie : le profil des auditeurs assidus de podcasts par YouGov Public Relations, Web Design
Infographie : le profil des auditeurs assidus de podcasts par YouGov
Les réseaux sociaux préférés des community managers en 2019 Job Website, Business Website, Business Marketing, Pie Chart, Twitter
Les réseaux sociaux préférés des community managers en 2019
Infographie : le profil des auditeurs assidus de podcasts par YouGov | Offremedia
Infographie : le profil des auditeurs assidus de podcasts par YouGov | Offremedia
A l’heure où l’attention est dans tous les discours, celle qu’on réserve aux personnes en situation de handicap est faible. Une récente étude montre que ce manque d’attention entraîne une perte de temps et d’argent pour tout le monde. La fracture numérique n’est pas seulement sociale ou géographique. Elle concerne les personnes en situation de…   Lire cet excellent billet 70 % du web n’est pas accessible #a11y Service Public, Infographics, Creer Un Site Web
A l’heure où l’attention est dans tous les discours, celle qu’on réserve aux personnes en situation de handicap est faible. Une récente étude montre que ce manque d’attention entraîne une perte de temps et d’argent pour tout le monde. La fracture numérique n’est pas seulement sociale ou géographique. Elle concerne les personnes en situation de… Lire cet excellent billet 70 % du web n’est pas accessible #a11y
Les groupes médias tirent parti de leurs forces pour créer une offre de podcasts natifs | Meta-media | La révolution de l'information Force, Digital Audio, Radio, Groupes, Information, Mainstream Media
Les groupes médias tirent parti de leurs forces pour créer une offre de podcasts natifs | Meta-media | La révolution de l'information
Si plus personne (ou presque) n'a besoin d'être convaincu que sa cible de communication se trouve sur le web, il est parfois nécessaire de se poser sur les usages afin d'identifier ou d'optimiser les actions webmarketing à mettre en place. Place, Allianz Logo, Statistics
Si plus personne (ou presque) n'a besoin d'être convaincu que sa cible de communication se trouve sur le web, il est parfois nécessaire de se poser sur les usages afin d'identifier ou d'optimiser les actions webmarketing à mettre en place.
Les chiffres et tendances à connaître en 2019 (avec des éléments statistiques sur le social commerce et la recherche vocale) Management Transversal, Seo Strategy, Periodic Table
Les chiffres et tendances à connaître en 2019 (avec des éléments statistiques sur le social commerce et la recherche vocale)
Usages et périodes du smartphone, de la tablette et de l'ordinateur Experience Map, Customer Experience, Social Web, Information Architecture, Web Project, Size Matters, Customer Engagement, Story Video
Usages et périodes du smartphone, de la tablette et de l'ordinateur
Étude sur l'usage d'Internet et des réseaux sociaux en 2019 - Temps passé par site Web Traffic, Website Traffic, Internet Time, Global Mobile, Infographic Marketing, Marketing Information, Growth Marketing
Étude sur l'usage d'Internet et des réseaux sociaux en 2019 - Temps passé par site