BUSINESS BLOGGING | CONSEILS ENTREPRENEURS

Conseils et ressources blogging! Car la visibilité sur les réseaux sociaux c’est bien MAIS? Le seul endroit du web qui t’appartient pour développer ta mailing list, ton réseau, ton business, tes ventes, ça reste ton blog. Alors place ici aux stratégies solides pour une relation client durable et riche. A toi le marketing de contenu qui affine ton positionnement, qui vend, et qui fidélise tes clients– Epingles sélectionnées par selmapaiva.com - Email marketing, copywriting, storytelling – France
more
404 Pins
·3y
a laptop computer sitting on top of a wooden table next to a pair of glasses
Ecris-tu le contenu que ton futur client a besoin de lire?
Blogging et emailing : comment dérouler une sequence pour envoyer le bon contenu au bon moment ? Le bon article de blog au bon moment ? La bonne newsletter au bon moment ? Conseils et exemples dedans pour les entrepreneurs qui veulent écrire des articles percutants et des mailings captivants des contenus qui convertissent leurs lecteurs en abonnés, puis en clients :-) #emailmarketing #blogging #entrepreneurs
a blue and white poster with the words comments on it
3 pistes pour se démarquer de la concurrence
3 pistes pour se démarquer de la concurrence, surtout maintenant que le web déborde de contenus : des milliers de blogs en ligne, des millions d'articles et de posts publiés chaque jour sur les réseaux sociaux, idem pour les newsletters déversées dans la boîte mails de nos abonnés... Comment se différencier sans crier plus fort que les autres ? #conseils #webmarketing #entrepreneurs
a man standing in front of the sun with his back turned to the camera and text that reads business le secret pour plus d'impact et demarquer
Le secret pour plus d'impact - et te démarquer
Comment avoir une #strategie #marketing efficace quand on est entrepreneur, indépendant, qu\'on planche sur son webmarketing pour développer sa visibilité, pour vendre ses formations en ligne ? Comment se démarquer sur le web qui déborde de contenus, d\'articles de blogs, de mailings, et de concurrence ? #entrepreneurs #conseils #newsletter #blogging
a woman is smiling with her arms crossed and the words comment reussir sa page a propos
3 étapes hyper concrètes pour une page à propos réussie
Tu développes ta présence en ligne, avec des bons articles, des abonnés à ta mailings list, des clients sympas, mais rien de tout ça n'est possible s'ils quittent ton site au lieu de rester. Une des pages les plus importantes pour ton business, parce qu'elle est toujours dans le top 5-10 des pages consultées d'un site, c'est ta page à propos. Voilà comment la réussir quand tu es entrepreneur ou indépendant #conseils #redaction #entrepreneur #blogging #copywriting
a woman using a laptop with the words comment construire une stratege de
Le secret pour plus d'impact - et te démarquer
Il n'y a plus de secteurs non concurrentiels aujourd'hui : pour attirer des clients et vendre en ligne, se démarquer on doit ! #Conseils #entrepreneurs #blogging #newsletter
three yellow arrows pointing in different directions with the words 3 pistes pour se differnce
3 pistes pour se démarquer de la concurrence
Comment être visible et se démarquer de la concurrence dans un web qui déborde de blogs, de posts sur les réseaux sociaux, de newsletters... ? Zoom sur les éléments-clefs qui font la différence #business #webmarketing #entrepreneurs
a person typing on a laptop in front of a green background
Le principal obstacle qui freine ton blog
Le blogging, quand tu es entrepreneur, ce n'est pas juste un calendrier éditorial rempli de liste de bonnes idées d'articles. D'ailleurs même s'il marche bien, ton blog peut te faire perdre tu temps au lieu de générer plus de ventes pour tes formations en ligne par exemple, ou plus d'inscrits pour ta newsletter. Mais ça ne va pas durer ! #conseils #blogging #entrepreneurs
Le blogging a changé. Si tu veux que ton blog t'amène des prospects qui ont hâte de recevoir tes mailings et qui s'inscrivent à tes formations en ligne, avoir une longue liste de bons articles à publier ne suffit plus. #webmarketing #conseils #blogging Web Marketing, Tech Company Logos
Le principal obstacle qui freine ton blog
Le blogging a changé. Si tu veux que ton blog t'amène des prospects qui ont hâte de recevoir tes mailings et qui s'inscrivent à tes formations en ligne, avoir une longue liste de bons articles à publier ne suffit plus. #webmarketing #conseils #blogging
a laptop computer sitting on top of a wooden table next to a pair of glasses
Ecris-tu le contenu que ton futur client a besoin de lire?
Blogging et emailing : comment dérouler une sequence pour envoyer le bon contenu au bon moment ? Le bon article de blog au bon moment ? La bonne newsletter au bon moment ? Conseils et exemples dedans pour les entrepreneurs qui veulent écrire des articles percutants et des mailings captivants des contenus qui convertissent leurs lecteurs en abonnés, puis en clients :-) #emailmarketing #blogging #entrepreneurs
a blue and white poster with the words comments on it
3 pistes pour se démarquer de la concurrence
3 pistes pour se démarquer de la concurrence, surtout maintenant que le web déborde de contenus : des milliers de blogs en ligne, des millions d'articles et de posts publiés chaque jour sur les réseaux sociaux, idem pour les newsletters déversées dans la boîte mails de nos abonnés... Comment se différencier sans crier plus fort que les autres ? #conseils #webmarketing #entrepreneurs
a man standing in front of the sun with his back turned to the camera and text that reads business le secret pour plus d'impact et demarquer
Le secret pour plus d'impact - et te démarquer
Comment avoir une #strategie #marketing efficace quand on est entrepreneur, indépendant, qu\'on planche sur son webmarketing pour développer sa visibilité, pour vendre ses formations en ligne ? Comment se démarquer sur le web qui déborde de contenus, d\'articles de blogs, de mailings, et de concurrence ? #entrepreneurs #conseils #newsletter #blogging
a woman is smiling with her arms crossed and the words comment reussir sa page a propos
3 étapes hyper concrètes pour une page à propos réussie
Tu développes ta présence en ligne, avec des bons articles, des abonnés à ta mailings list, des clients sympas, mais rien de tout ça n'est possible s'ils quittent ton site au lieu de rester. Une des pages les plus importantes pour ton business, parce qu'elle est toujours dans le top 5-10 des pages consultées d'un site, c'est ta page à propos. Voilà comment la réussir quand tu es entrepreneur ou indépendant #conseils #redaction #entrepreneur #blogging #copywriting
a woman using a laptop with the words comment construire une stratege de
Le secret pour plus d'impact - et te démarquer
Il n'y a plus de secteurs non concurrentiels aujourd'hui : pour attirer des clients et vendre en ligne, se démarquer on doit ! #Conseils #entrepreneurs #blogging #newsletter
three yellow arrows pointing in different directions with the words 3 pistes pour se differnce
3 pistes pour se démarquer de la concurrence
Comment être visible et se démarquer de la concurrence dans un web qui déborde de blogs, de posts sur les réseaux sociaux, de newsletters... ? Zoom sur les éléments-clefs qui font la différence #business #webmarketing #entrepreneurs
a person typing on a laptop in front of a green background
Le principal obstacle qui freine ton blog
Le blogging, quand tu es entrepreneur, ce n'est pas juste un calendrier éditorial rempli de liste de bonnes idées d'articles. D'ailleurs même s'il marche bien, ton blog peut te faire perdre tu temps au lieu de générer plus de ventes pour tes formations en ligne par exemple, ou plus d'inscrits pour ta newsletter. Mais ça ne va pas durer ! #conseils #blogging #entrepreneurs