Du fil et mon cartable: graphisme maternelle Lignes brisées et monstre

Du fil et mon cartable: graphisme maternelle Lignes brisées et monstre

Ateliers graphiques MS - Consignes à coller - Journal de bord d'une instit' débutante

Erreur 404 – Page introuvable

Ateliers graphiques MS - Consignes à coller - Journal de bord d'une instit' débutante

Une nouvelle séquence de Maya, pour des TPS-PS, axée sur le langage oral et une production plastique. Intitulée "Que fait ma main ?", elle a pour objectifs de travailler le lexique du geste, de constituer un répertoire de traces et de faire le lien, par la création d'un livre, entre les verbes d'action, les gestes et les traces obtenues.

Une nouvelle séquence de Maya, pour des TPS-PS, axée sur le langage oral et une production plastique. Intitulée "Que fait ma main ?", elle a pour objectifs de travailler le lexique du geste, de constituer un répertoire de traces et de faire le lien, par la création d'un livre, entre les verbes d'action, les gestes et les traces obtenues.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/gallery/image/3835-etiquettes-porte-manteaux/

http://forums-enseignants-du-primaire.com/gallery/image/3835-etiquettes-porte-manteaux/

J'ai travaillé sur ma programmation/progression de graphisme pour les PS-MS en lien avec les documents d'application 2015. Ces documents précisent les différentes étapes d'apprentissage du graphisme selon les niveaux, avec 5 grandes phases: Découvrir...

Séquences/ progression de graphisme PS-MS 2015 - LA CLASSE DE PEPE

J'ai travaillé sur ma programmation/progression de graphisme pour les PS-MS en lien avec les documents d'application 2015. Ces documents précisent les différentes étapes d'apprentissage du graphisme selon les niveaux, avec 5 grandes phases: Découvrir...

Pinterest
Search