D'autres idées de Philippe
Comment Nettoyer les Joints de Carrelage avec un Nettoyant Maison.

Vous cherchez une astuce pour nettoyer les joints de carrelage de votre douche ? Voici un nettoyant fait maison super efficace si les joints ont jauni ou noirci. Il nécessite seulement 2 ingré...

23 Utilisations Magiques du Vinaigre Blanc Que Tout le Monde Doit Connaître.

Nettoyer une planche à découper : Pour nettoyer la planche à découper après utilisation, passez une éponge imprégnée de vinaigre blanc dessus. Si la planche n'est pas toute neuve, laissez-la carrément tremper dans du vinaigre blanc. Plus

14 recettes de foie gras maison

Envie d'en boucher un coin à votre tablée pour les fêtes de Noël ? Préparez votre foie gras maison en piochant dans notre sélection de recettes festives.

Tutoriel pour fabriquer une table basse en palette http://www.homelisty.com/meuble-en-palette/

Meuble En Palette : idées, inspirations, conseils & astuces pour fabriquer vous-même vos meubles en palette ! (PHOTOS & IDÉES)

Comment nettoyer un réfrigérateur ? - Remède de grand mère

Comment nettoyer un réfrigérateur ? Le Nettoyant pour Frigo le plus Sain et le plus Efficace : 1 bol d'eau + 2 cuillères à soupe de bicarbonate + le jus d'un citron + 5 gouttes d'huile essentielle de citron. Mettre le mélange en spray, inutile de rincer.

Ce spray vous permettra de nettoyer  :  - le four, la vitre du four, - la cuisinière - le réfrigérateur - l’ évier et plans de travail etc.. - la salle de bains, les carreaux, toilettes, lavabos, miroirs etc … ingrédients (on peut doubler les doses) 0,75 litre d’eau chaude 150 gr de vinaigre blanc 30 g de liquide vaisselle 3 cs de cristaux de soude (1kg au supermarché coûte 0,63€!!) 10 g  d’huile essentielle (eucalyptus ou tea tree pour moi)

faire soi même un super spray nettoyant très efficace et pas cher du tout. litre d’eau chaude 150 gr de vinaigre blanc 30 g de liquide vaisselle 3 cs de cristaux de soude au supermarché coûte 10 g d’huile essentielle (eucalyptus ou tea tree pour moi)

Je l'ai testée ce soir et je suis tellement contente du résultat que je ne résiste pas à partager avec vous cette recette géniale et complètement BIO. Les produits pour lave-vaisselle sont chers et...:

Une recette BIO pour votre lave-vaisselle...Pour réaliser ce détergent naturel il vous faudra: – le jus de 3 gros citrons – 250 grammes de sel fin – litre d’eau – 300 ml de vinaigre blanc Mélanger les ingrédients et faire bouillir pendant minutes.

aménager son jardin avec de la récup - Recherche Google

Un jardin potager pour décorer l’allée du jardin est fabriqué à l’aide de trois gouttières en plastiques percées et fixées sur des piquets. Parfait pour planter radis et fraisiers