Making a Broken Pot Fairy Garden

Making a Broken Pot Fairy Garden (Fairytale Gardens: Latest News)

Le goutte à goutte solaire est un système d’arrosage très efficace, simple et économique qui peut aider des millions d’agriculteurs dans le monde à obtenir une augmentation de leur production tout en utilisant jusqu’à 10 fois moins d’eau.

Truc génial. Le goutte à goutte solaire est un système d’arrosage très efficace, simple et économique qui peut aider des millions d’agriculteurs dans le monde à obtenir une augmentation de leur production tout en utilisant jusqu’à 10 fois moins d’eau.

Taille des rosiers : savoir tailler - jardinerie Truffaut conseils Rosiers Truffaut

Comment bien tailler votre rosier ? Taillez-le selon sa variété : rosier grimpant, couvre-sol, buisson, tige, liane… afin d’obtenir une floraison abondante chaque année. Suivez le guide !

Culture et utilisation du basilic

Le basilic c'est très bon, on en utilise très souvent en cuisine. Je cultive, à la fois, du basilic à grandes feuilles, du basilic grec et du basilic thaï.

culture de tomate bio réussie grâce à la consoude

Si vous ne devez garder qu'un seul conseil pour la culture de tomate; choisissez celui-ci : utilisez de la consoude, à la plantation, en purin, en paillage

recette au bicarbonate de soude contre mildiou et oïdium:5g de bicarbonate de soude pour 1 l d’eau + 3 cuillères d’huile d’olive (bio de préférence) pour favoriser « l’accroche » sur les feuilles, bien mélanger. Pulvériser sur les plants. Eviter de traiter fleurs et fruits. Renouveler toutes les semaines - See more at: http://www.tous-au-potager.fr/15-points-pour-eviter-mildiou-tomate/#sthash.mJcfW2gZ.dpuf

Lutter contre le mildiou : Zoom sur le Bicarbonate de Soude

Contre mildiou et oïdium : de bicarbonate de soude pour 1 l d’eau + 3 cuillères d’huile d’olive, bien mélanger, pulvériser sur les plants. Eviter de traiter fleurs et fruits, renouveler toutes les semaines.

une taille, la tomate se développe sans stress, sans blessure qu’elle doit cicatriser. En effet, lorsque l’on coupe un gourmands, on créer une plaie par laquelle peut s’introduire des maladies ou des agents pathogènes. Contrairement à l’idée très répandue qu’il faut absolument couper les gourmands, les laisser vous permettra même dans de bonnes conditions de culture de doubl

Tomates en cage : Doublez la récolte de vos tomates sans les tailler

une taille, la tomate se développe sans stress, sans blessure qu’elle doit…

Pinterest
Rechercher