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500 millions d’utilisateurs sont actifs chaque jour en moyenne sur les stories d’Instagram.  On le rabâche mais les stories peuvent faire décoller ta visibilité et tes ventes, parfois plus que ton profil. Elles te permettent d’atteindre de nouvelles audiences que tu ne pourrais pas toucher avec tes publications dans le feed. Avec la bonne stratégie (#teasing, #conseils, #coulisses, #hashtag #stickers...), tu peux augmenter la portée de tes stories et booster ton engagement ! Samsung, Booster, Parfois, Cards Against Humanity, Samsung Galaxy, Phone, Galaxy
500 millions d’utilisateurs sont actifs chaque jour en moyenne sur les stories d’Instagram. On le rabâche mais les stories peuvent faire décoller ta visibilité et tes ventes, parfois plus que ton profil. Elles te permettent d’atteindre de nouvelles audiences que tu ne pourrais pas toucher avec tes publications dans le feed. Avec la bonne stratégie (#teasing, #conseils, #coulisses, #hashtag #stickers...), tu peux augmenter la portée de tes stories et booster ton engagement !
En ce #internationalwomensday, 🔎 zoom chiffré 📊 sur les femmes entrepreneures en France : 900 000 de femmes sont dirigeantes d’entreprise, 40% des micro-entrepreneurs sont des femmes, 37% des entrepreneurs individuels (hors micro-entreprise) sont des femmes , 25% des gérants de SARL sont des femmes , 17% des dirigeants salariés de sociétés (hors SARL) sont des femmes ....il y a encore un bout de chemin à accomplir ! 💪🏿 ☝🏿Une entreprise reste une entreprise comme une autre, qu’elle soit Bout, Micro
En ce #internationalwomensday, 🔎 zoom chiffré 📊 sur les femmes entrepreneures en France : 900 000 de femmes sont dirigeantes d’entreprise, 40% des micro-entrepreneurs sont des femmes, 37% des entrepreneurs individuels (hors micro-entreprise) sont des femmes , 25% des gérants de SARL sont des femmes , 17% des dirigeants salariés de sociétés (hors SARL) sont des femmes ....il y a encore un bout de chemin à accomplir ! 💪🏿 ☝🏿Une entreprise reste une entreprise comme une autre, qu’elle soit
500 millions d’utilisateurs sont actifs chaque jour en moyenne sur les stories d’Instagram.  On le rabâche mais les stories peuvent faire décoller ta visibilité et tes ventes, parfois plus que ton profil. Elles te permettent d’atteindre de nouvelles audiences que tu ne pourrais pas toucher avec tes publications dans le feed. Avec la bonne stratégie (#teasing, #conseils, #coulisses, #hashtag #stickers...), tu peux augmenter la portée de tes stories et booster ton engagement !
Capitalise sur les stories !
500 millions d’utilisateurs sont actifs chaque jour en moyenne sur les stories d’Instagram. On le rabâche mais les stories peuvent faire décoller ta visibilité et tes ventes, parfois plus que ton profil. Elles te permettent d’atteindre de nouvelles audiences que tu ne pourrais pas toucher avec tes publications dans le feed. Avec la bonne stratégie (#teasing, #conseils, #coulisses, #hashtag #stickers...), tu peux augmenter la portée de tes stories et booster ton engagement !
...mais 50% des posts en contiennent moins de 6. ▫️Ajouter des # au sein d'une publication ou d’une story reste un excellent moyen pour acquérir une nouvelle audience, ce qui permet d’augmenter le nombre de followers et le taux d’engagement. Films, Film Posters, Audience, Posts, Movies, Lockscreen
Hashtag tes publications !
...mais 50% des posts en contiennent moins de 6. ▫️Ajouter des # au sein d'une publication ou d’une story reste un excellent moyen pour acquérir une nouvelle audience, ce qui permet d’augmenter le nombre de followers et le taux d’engagement.
Une balise de géolocalisation dans ta publication peut augmenter de 79% l’engagement des utilisateurs.   Comment ? Pourquoi ?  L’ajout de ces tags aide les followers à localiser ton emplacement, idéal si tu as une boutique physique ou si tu organises un événement dans une ville. Physique, Comment, Ville, Boutique, Ecard Meme, Post
Géolocalise tes posts !
Une balise de géolocalisation dans ta publication peut augmenter de 79% l’engagement des utilisateurs. Comment ? Pourquoi ? L’ajout de ces tags aide les followers à localiser ton emplacement, idéal si tu as une boutique physique ou si tu organises un événement dans une ville.
Les posts avec une image obtiennent 27,55% d’engagement de plus qu’un post avec une vidéo et 13,55% de likes en plus qu’un carrousel de photos. La raison : les utilisateurs d’Instagram ont adopté le format des stories au détriment de la publication de vidéos dans leurs posts. ▫️Le marketing vidéo continue de croître, mais Instagram continue d'être régi par les photos en matière d'engagement, plus susceptibles d'engager le public. Format, Insta, Image
L'engagement Insta est plus que fort que sur Facebook
Les posts avec une image obtiennent 27,55% d’engagement de plus qu’un post avec une vidéo et 13,55% de likes en plus qu’un carrousel de photos. La raison : les utilisateurs d’Instagram ont adopté le format des stories au détriment de la publication de vidéos dans leurs posts. ▫️Le marketing vidéo continue de croître, mais Instagram continue d'être régi par les photos en matière d'engagement, plus susceptibles d'engager le public.
La vidéo est l’un des moyens les plus efficaces de booster l’engagement de ton audience. 📈 ▫️ Que cela soit sur Instagram, Facebook, Twitter ou YouTube, ce format offre des opportunités non négligeables pour l'engagement de ton audience mais aussi le développement de ta marque.
Utilise la vidéo dans tes réseaux sociaux
La vidéo est l’un des moyens les plus efficaces de booster l’engagement de ton audience. 📈 ▫️ Que cela soit sur Instagram, Facebook, Twitter ou YouTube, ce format offre des opportunités non négligeables pour l'engagement de ton audience mais aussi le développement de ta marque.
La très bonne étude d’HubSpot et Mention publiée en début d'année, indique que les utilisateurs tagguent de plus en plus de comptes sur leurs posts, une tendance à la hausse depuis trois ans. Environ 34,4% des posts Instagram ne contiennent aucune mention d’autres comptes utilisateurs (contre 40% en 2018). Donc en fonction du sujet abordé dans ton post, n'oublie pas de tagguer les marques ou les personnes concernées ! Hubspot, Movie Posters
Taggue tes posts Instagram !
La très bonne étude d’HubSpot et Mention publiée en début d'année, indique que les utilisateurs tagguent de plus en plus de comptes sur leurs posts, une tendance à la hausse depuis trois ans. Environ 34,4% des posts Instagram ne contiennent aucune mention d’autres comptes utilisateurs (contre 40% en 2018). Donc en fonction du sujet abordé dans ton post, n'oublie pas de tagguer les marques ou les personnes concernées !