Explorez Infographie, Cartes Du Monde et plus encore !

Two thirds of the world's deltas are subsiding. Here are the ones most at peril

Two thirds of the world's deltas are subsiding. Here are the ones most at peril

Ces dix grands groupes qui contrôlentla consommation mondiale

Ces dix grands groupes qui contrôlentla consommation mondiale

Alimentation, hygiène, vêtements: les produits de la vie courante que nous utilisons sont l'œuvre de seulement dix majors de l'industrie. De Coca-Cola à Nestlé, ils ont la mainmise sur nos habitudes de consommation.

Histoire des timelines                                                       …                                                                                                                                                                                 Plus

Histoire des timelines

(cliquer sur les images pour les voir en grand) Cartes extraites Cartographies of Time : a History of the

infographie #SEO mots clefs optimiser #marketing #digitalmarketing

Comment trouver le bon mot clé pour sa page web : référencement naturel (SEO), c’est à dire à l’optimisation des mots clés pour chacune des pages web. Le but de cette tâche : améliorer sa visibilité pour mieux apparaitre dans les pages de résultats…

BIG, FAST & OPEN DATA : DÉCRIRE, DÉCRYPTER ET PRÉDIRE LE MONDE :  L’AVÈNEMENT DES DONNÉES de Yannick Lejeune. Le monde qui nous entoure est connecté et de cette connexion omniprésente naissent les données. Les data deviennent un acteur majeur pour la compréhension, l'anticipation et la résolution des grands problèmes économiques, politiques, sociaux, juridiques et scientifiques. Les données transforment également nos méthodes de travail, notre environnement culturel, la façon... Cote : 1-24…

Big, fast & open data. Décrire, décrypter et prédire le monde : l’avènement des données - FYP Editions -Editeur de la prospective et des questions de société

[Infographie] Pinterest en chiffres-clefs : ce que les marques doivent en retenir ! - 2013

Pinterest en chiffres-clefs : ce que les marques doivent en retenir

des consommatrices sont prêtes à acheter un produit vu sur

The Mobile Landscape by Philippe Dumont via slideshare

Le Mobile devient de plus en plus le principal point de rencontre et d'engagement entre les consommateurs et les marques.

Pinterest
Rechercher