Explorez Diaporama, Hommes et plus encore !

New York, 1999. Sir, Mario Testino

Dans un nouvel ouvrage publié par Taschen, Mario Testino raconte son histoire au masculin. Un ouvrage riche de plus de 300 clichés, reflet de l’évolution de l’homme dans la photographie de mode depuis trente ans. Morceaux choisis.

Influences orient-extrême, vestes souvenirs, effet de soie, accents sportswear, trouble de masculinité ou grunge couture. L'été 2016 sera pluriel. Un vestiaire globe-trotter célébrant avant tout le style personnel des citoyens du monde. Découvrez en avant-première les 20 tendances qui feront l'été 2016.

Les 20 tendances homme printemps-été 2016

Plutôt américain qu’exclusivement Parisien, un peu anglais, un peu italien aussi, l’homme Gruau, avec son chic fitzgeraldien, est un du genre fidèle. A qui ? A une conception pétillante et racée de sa propre élégance et de sa masculinité, légère, nonchalante, un peu amusée aussi, mais toujours éminemment séduisante.

René Gruau, le trait au masculin

Un beau livre paru aux éditions Assouline revient sur le travail méconnu du génial illustrateur qui réinventa la Parisienne : l'homme. Retour en images sur ce trésor de la mas

brilliant. The End of Elegance.   YSL's Stefano Pilati explains why fashion may never be fashionable again.

The End of Elegance

Ce n’est pas une hyperbole d’affirmer qu’Yves Saint Laurent est le nom le plus illustre et le plus évocateur de l’histoire de la mode.

Pinterest
Rechercher